Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre Ahrar : 173 Palestiniens de Cisjordanie mis en prison depuis début décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre Ahrar : 173 Palestiniens de Cisjordanie mis en prison depuis début décembre

    18.12.2012 - Le Centre AHRAR pour les Droits de l’Homme et d’Etudes sur les Prisonniers a rapporté que le nombre de détenus palestiniens arrêtés entre le début du mois et le mardi 18 décembre 2012 s’élève à 173 personnes, selon ses propres statistiques.

    Le nombre de détenus originaires de la ville d’Hébron, qui a payé le plus lourd tribut à la campagne massive d’arrestations depuis le début de ce mois, s’élève à 45 personnes. Les autres détenus se répartissent comme suit : 32 à Naplouse, 24 à Bethléem, 22 à Ramallah, 15 à Jénine, 10 à Qalqilya, 10 à Tulkarem, 7 à Tubas, 5 à Salfit et 4 à Jéricho.

    Le Centre pour les Droits de l’Homme a indiqué que les personnes arrêtées ont été transférées vers les différents centres d’interrogatoires dont elles dépendent, en fonction de leur lieu de résidence.

    Le Directeur du Centre, Fuad Al Khuffash, a déclaré que, depuis la fin de la guerre à Gaza, les forces israéliennes ont renforcé leurs mesures de sécurité, et en particulier les arrestations et les restrictions de circulation des Palestiniens à l’intérieur de la Cisjordanie .

    Il a également dit que ces arrestations sont conjointes au développement des sit-ins et marches organisées en solidarité avec les prisonniers en grève de la faim, et spécialement Ayman Al Sharawneh et Samer Al Issawi, dans une tentative de l’armée israélienne de mettre fin à ces marches, et de supprimer toute forme de solidarité avec les personnes emprisonnées.

    Source : Ahrar Center

  • #2
    Pendant ce temps, l'Algérie officielle accueille Hollande fidèle serviteur de la colonisation sioniste...

    Commentaire


    • #3
      Pendant ce temps, l'Algérie officielle accueille Hollande fidèle serviteur de la colonisation sioniste...
      AlGhifari, faut-il cesser de fonctioner parceque les sionsites ont arrêté des palestiniens?

      Commentaire

      Chargement...
      X