Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: "Rebelles" font confiance au SIONISTE Ariel SHARON, mais PAS à BACHAR !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE: "Rebelles" font confiance au SIONISTE Ariel SHARON, mais PAS à BACHAR !

    Après les scènes d'excécutions atroces de réfugiés, de prisonniers de guerre, de familles non sunnites, de scènes de pillage,... et de chaimallage entre milices rebelles sur les butins issu de pillage de la population, ...

    et voilà que les "pseudo" rebelles syriens montent d'un cran, et montrent de plus en plus leur vrai visage au grand jour !

    En effet, un reportage a été tourné par deux journalistes israéliens dans un bastion de la rébellion en Syrie.

    Il s'agit d'Itay Angel and Amir Tivon, deux journalistes de la chaîne israélienne Channel 2, qui se sont rendu en Syrie via la frontière Turquie avec l'aide des rebelles syriens, biensûr !



    Leur reportage tourné dans la région d’Idlib, un bastion rebelle, et réalisé dans le cadre du programme d’investigation "Uvda", a été diffusé ce lundi soir sur la télévision Israelienne.

    Un responsable rebelle a alors répondu à une question des journalistes :
    "Nous sommes exclusivement contre Bachar el-Assad et son régime. (…) Si Sharon l’Israélien [l’ancien Premier ministre de l’État hébreu Ariel Sharon, NDLR] vient chez moi et me dit qu’il est contre Bachar, il aura ma confiance", a notamment répondu un chef rebelle, à l’une de leurs questions.

    Quelle noblesse !

    Jugez-en par vous-même !


  • #2
    Peut on leur en vouloir de penser comme ça ,???

    Moi pas en tout cas ...
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Je dirais même que ce reportage est bizarre. De toute façon, je me méfie des Israéliens et de leur manipulation. Et, je pense qu'ils préfèrent Bachar comme ça ils peuvent garder le Golan. Maintenant que Bachar est diabolisé, impossible de récupérer le Golan.
      Dernière modification par Louny, 19 décembre 2012, 21h24.

      Commentaire


      • #4
        Bachar est un malade mental. Il a brulé la Syrie ce chien.

        Commentaire


        • #5
          Comme le prostitué du Qatar, d'al seoud, de Jordanie, d'Ordogan...etc, avec les sionistes, c'est aussi de la manipulation Israelienne !

          Continuez à faire confiance aux SIONISTES, ils vont mener par le bout du nez !

          Le Dictateur Bachar défend son pouvoir ! Les gens ne l'aimaient pas du tout ! Ils voulaient qu'ils dégagent ! Ca a tourné au drame !

          Mais, par leur agissement contre les populations, les pseudos rebelles, eux, perdent de plus en plus confiance des populations. N'en parlons même des milices étrangères qui eux sont haï par la majorité !

          Maintenant, ils défendent les intérêts israéliens !

          J'espère que çà leur éclater sur la figure, Inchallah !

          Commentaire


          • #6
            Le Dictateur Bachar défend son pouvoir ! Les gens ne l'aimaient pas du tout ! Ils voulaient qu'ils dégagent ! Ca a tourné au drame !
            Je connaissais que le type est un malade et psychopathe quand le pauvre Universitaire Mahir Arar était kidnappé et envoyé secrétement en Syrie la ou il a été torturé par Bachar et les services secrets Syriens des années avant la révolte. Aprés avoir lu le livre qui décrit le cauchemar vécu par Mahir Arara écrit par sa femme, je savais qu'un type comme Bachar est capable de faire pire.

            Mais continue SidmarK a supporté les injustices. Devant Dieu tu aurais des comptes a rendre.
            Dernière modification par absent, 19 décembre 2012, 21h53.

            Commentaire


            • #7
              Moi, personnellement, je ne fais confiance à personne. Les monarchies veulent étendre leur pouvoir, l'Iran veut son influence, les Occidentaux jouent pour l'un puis pour l'autre, Israël joue pour le plus offrant de son point de vue.

              Les golfiens ont l'argent, manipulent avec la religion, ont des alliés américains et occidentaux. Avec les chiens, il faut anticiper et se protéger.

              Commentaire


              • #8
                yarmoracen a dit:
                Mais continue SidmarK a supporté les injustices. Devant Dieu tu aurais des comptes a rendre.
                @yarmoracen

                Je ne supporte point les injustices, mais j'ai aussi horreur de la traitrise.

                Et là, la rébellion a dépassé le summum de la traitrise avec les SIONISTES), de la bassesse et de l'immoralité !

                A moins que tu ait les yeux bandés qui ne voit que les crimes d'un coté, et pas de l'autre !

                Mais quand tu vois comment ces rebelles se permettent de tuer de manière atroce des réfugiés, des prisonniers de guerre, des familles non sunnites, de scènes de pillage, de vols de tout le stock de farine du coté Est d'Alep pour le revendre en Turquie, de vols des habitants pour se nourrir ... et de chaimallage entre milices rebelles sur les butins issu de pillage de la population, et dernièrement l'accès forcé aux maisons des réfugies palestiens du camp El Yarmouk pour en faire une base d'attaque, ces deux derniers jours, tu comprendras !

                Et pour ma part, à part quelques opposant qui sont resté sur leur réserve face à ces agissements, je ne donne plus aucun crédit maintenant à ces pseudos rebelles !

                Aucun ! Compris yarmoracen ?

                Maintenant, c'est le petit peuple syrien qui commence à les vomir !

                Trop tard malheureusement ! ce peuple devra subir, encore et encore, les affres de cette guerre civile.

                Et Dieu seul sait quand est ce que çà se terminera.

                Car les assads et leur alliés (Alaouites, Druzes, Chrétiens) Russie, Iran ...etc jouent tous leur survie. C'est leur dernier rempart contre les occidentaux !

                Les syriens, eux, vont se consumer à petit feu ! Malheureusement !
                Dernière modification par absent, 19 décembre 2012, 23h12.

                Commentaire


                • #9
                  Avec ces chiens de Assad ça ne pouvait que terminer comme ça malheureusement! Qu'Allâh leur fasse goûter à chacune des souffrances qu'ils ont infligé à leur peuple durant des décennies! Comme quoi l'aspect sectaire a un grand rôle dans ces évènements! Mubarak et Ben Ali qui sont originaires de la même "secte" que le peuple sont partis plutôt rapidement, mais le rat de Bachar est capable de raser tout son pays, car il considère les sunnites comme des bêtes!


                  Indépendamment du reportage israelien que je n'ai pas regardé et auquel je n'accorde aucun crédit!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    car il considère les sunnites comme des bêtes
                    les terroristes n'ont rien á voir avec l'Islam, se sont des répugnantes bêtes, en effet!

                    Commentaire


                    • #11
                      Israel a frappé une centrale nucleaire en syrie en 2007, et des installations radar. On attend toujours la réponse du chien bashar

                      Commentaire


                      • #12
                        @mkh !

                        Je n'ai rien contre ce que tu a dit, sauf çà :

                        car il considère les sunnites comme des bêtes!
                        Parce que les sunnites qui sont avec Bachar, ceux sont quoi ? des bêtes aussi ?

                        Et pour toi, les pseudos rebelles considères ceux qui ne sont pas de leur coté comme des quoi ???

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X