Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort UEFA Champions league / 8éme de finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tirage au sort UEFA Champions league / 8éme de finale

    Pour ceux qui veulent suivre le tirage au sort en direct depuis Nyon en suisse :

    http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...aws/index.html

  • #2
    Resultat du tirage:

    Galatasaray (TUR) - Schalke (GER)
    Celtic (SCO) - Juventus (ITA)
    Arsenal (ENG) - Bayern (GER)
    Shakhtar Donetsk (UKR) - Dortmund (GER)
    Milan (ITA) - Barcelona (ESP)
    Real Madrid (ESP) - Man United (ENG)
    Valencia (ESP) - PSG (FRA)
    Porto (POR) - Malaga (ESP)

    De trés bon matchs en perspective, notamment les choc Real-Man.U / Milan- Barcelone
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 décembre 2012, 11h07.

    Commentaire


    • #3
      Valencia v PSG. Le PSG avec Zlatan vont battre Valencia, faible en ce moment
      Real Madrid v Manchester United, Mourinho va donner une autre leçon à Alex Ferguson
      AC Milan v Barcelona, Milan, comme Chelsea auparavant, va parquer le bus devant Barcrlona et passera cette fois ci.
      Shakhtar Donetsk v Borussia Dortmund, grand point d'interrogation, sans Kagawa, Dortmund n'est plus le même. Les Brésiliens de Shaktar vont surprendre..
      Arsenal v Bayern Munich, Les Allemands n'ont jamais été aussi dangereux comme cette année, Wenger sera vaincu.
      Porto v Malaga, Porto plus expérimenté, passera le cap.
      Celtic v Juventus, Juventus sans problèmes au retour.
      Galatasaray v Schalke, Schalke va détruire les nerveux de Galatasaray.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Galatasaray (TUR) - Schalke (GER); schalke difficilement
        Celtic (SCO) - Juventus (ITA); la juve que je trouve impressionnante cette annee
        Arsenal (ENG) - Bayern (GER);bayern munich la logique
        Shakhtar Donetsk (UKR) - Dortmund (GER);un des matchs les plus indécis a mon avis
        Milan (ITA) - Barcelona (ESP)Barcelone sans probleme ,les milanais ne sont plus ce qu'ils était
        Real Madrid (ESP) - Man United (ENG)une des plus affiches le résultat dépendra a mon avis du premier match celui qui l'aura le mieux gérer passera
        Valencia (ESP) - PSG (FRA) un psg faible malgré sa grande star 50 /50
        Porto (POR) - Malaga (ESP)j'ai bien aimer le jeu de porto je ne connais pas assez malaga , une préférence pour porto
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire

        Chargement...
        X