Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé USB Nedjma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé USB Nedjma

    Bonjour, je voudrais savoir le montant à payer lors de l'établissement du contrat de la clé usb nedjma (internet),

    je sais que la clé coûte 1000 da et puis pour l'abonnement mensuel illimité est de 2500 da mais ils disent sur leur site que le contrat est pour une durée d'engagement de 12 mois, alors pour ceux qui ont fait cet abonnement, me répondent combien payer lors de l'établissement de ce contrat , est ce pour 1 mois ou plusieurs par exemple

  • #2
    Bonjour !!

    Il faut d'abord définir quelle formule as-tu choisis !!

    Il y-a celle de 2500 da par mois et celle libre !!

    Commentaire


    • #3
      j'ai bien précisé la formule illimitée mensuelle de 2500 da

      mais je voulais savoir si lors de l'établissement du contrat on paye juste le premier mois puis au fuir et à mesure on paye le reste chaque moi (flexy de 2500 da) ou bien plus voila car sur le site de nedjma on mentionner que le contrat est d'une durée de 12mois j'espère que c'est claire ma requête!

      Commentaire


      • #4
        Je croyais que c'est une pure arnaque la clé Nedjma ? je me trompe peut etre !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          d'après les gens qui l'ont fait , leur avis sont mitigés, donc tout dépend de l'éloignement de leur résidences par rapport à un point d'accès du réseau Nedjma, certain m'ont dit que la connexion est acceptable , d'autres la trouvent que c'est une arnaque puisqu'elle est médiocre, mais bon ceci n'étant pas trop le sujet de ma requête!

          Commentaire


          • #6
            En général, un engagement de 12 mois ne veut pas dire que tu payes une année cash, tu payes mensuellement, seulement tu ne peux pas résilier ton contrat avant les 12 mois. Je ne connais pas les lois Algériennes, si ça se passe comme ailleurs et si tu veux résilier avant les 12 mois, tu resteras redevable des mois restants.
            Exemple : Tu veux arrêter à 7 mois, tu dois payer à ton FAI les 5 mois qui restent du contrat.
            Dernière modification par RoboCop, 20 décembre 2012, 16h07.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              @RoBoCop

              oui, en effet, c'est ce que je pense aussi, mais je dis ça car je me souviens lorsque j'ai établi mon contrat d'engagement pour Assila et après par Fawri, on nous a fait savoir qu'il faut payer les 06 premiers mois pour avoir le modem gratuitement soit disant, c'est pourquoi je me demande si c'est le cas ou pas pour cette nouvelle option de la clé Nedjma!

              merci bien pour ta réponse!

              Commentaire


              • #8
                Saha veniziano,

                Ce n'est pas pareil, un abonnement de 6 mois = un modem gratos, AT le fait à titre promotionnel. Par contre un engagement de 12 mois, tu restes engager pendant toute cette période en payant chaque mois ton abonnement, en d'autres termes tu ne peux pas quitter ton FAI avant une année. Je compare ce contrat à un paiement en 12 mensualités.
                Dernière modification par RoboCop, 20 décembre 2012, 22h10.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  bsr

                  mais je voulais savoir si lors de l'établissement du contrat on paye juste le premier mois puis au fuir et à mesure on paye le reste chaque moi (flexy de 2500 da)
                  Bsr !

                  Je me rappelle que j'avais payé 7500 le jour ou j'ai signé le contrat ( ce montant englobe le prix de la clèe USB et le premier mois de connexion )
                  pour le reste de l'année , à toi de voir ! ça m'arrive de payer 3 ou 4 mois à la fois pour éviter de me déplacer chaque fin de mois
                  ( le prix est de 2500/mois )
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Je croyais que c'est une pure arnaque la clé Nedjma ? je me trompe peut etre !
                    ça dépend des lieux et des wilayas.. certains en sont très satisfaits

                    Commentaire


                    • #11
                      je me co' avec depuis plus d'une année ,et je ne m'en plains pas ...

                      pour le prix aucune idée , c'est pris en charge par la boite ou je bosse ,le comble c' est moi qui met le bon à payer et je ne sais mm pas les prix c une facture globale avec les lignes tel aussi,
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que me préoccupe c'est le fait de rester exposé pour des heurs au champ magnétique surtout avec les Laptop ce n'est pas une blague

                        Commentaire


                        • #13
                          la clé nedjma est faite pour les gens en voyage temporaire
                          reste la DSL est meilleur pour 1500 dianrs vous avez 1 mega de telechargement

                          avec la clé nedjma ça ne dépasse jamais 5k affiché 50k...
                          le prix de cette connection devrait etre honnetement 500 dianrs par mois et pas plus...avec l'arrivé de la 3g les gens peuvent esperer une petite amelioration car il ya aussi la saturation ''le nombre d'abonnée réunis autours du meme emeteur''..si il ya 50 il faut attendre 50 coup pour que ton tour arrivera..

                          mais cela les operateurs le cachent..en principe des qu'un emeteur se sature l'operateur coseillera le client de ne pas s'abonner

                          Commentaire


                          • #14
                            et aussi c'est une prezuve que les gestionnaire des opérateurs manquent d'imagination...assis derrière leurs bureau gravaté avec valise diplomatique tu crois Rockefler qui passe..
                            le segment de ces clé sont les voyageur donc la cible sera les aeroports les gars les hotel..100 diants en avions Air algerie ça ne coute que 10 euro pour un touriste..mais les PDG manquent d'immagination et avec le salaire qu'ils prennent aux dos des abonnées ils faut les remerciers...et les passer en justice pour manque d'imagination et allourdissement des charges sur les abonnées des 3 operateurs..ils doivent rembourser

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai eu cela
                              pour telecharger un film de 700 m
                              c est 3 a 4 j
                              parfois vu la vitesse en journee utorrent te dis
                              que ca va mettre un an ou plus

                              vraiment faible


                              salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X