Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouammar Kadhafi vit toujours... au Maroc (PHOTO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouammar Kadhafi vit toujours... au Maroc (PHOTO)

    Kadhafi ressuscité? Au Maroc? Une photo d’un sosie de Mouammar Kadhafi fait parler d’elle sur la Toile depuis 48 heures.

    Qui est cet homme portant les mêmes traits que l'ex-guide libyen? Où a été prise cette photo? Quand? Par qui?

    Des questions qui demeurent encore sans réponse. Vous pouvez toutefois remarquer la ressemblance quasi parfaite. L’homme semble sortir d'une épicerie.

    «Un passant aurait, récemment, pris en photo l’homme en question alors qu’il était en train de faire ses courses dans un commerce se trouvant vraisemblablement au Maroc», lit-on sur le site marocain ********.

    «Le sosie du tristement célèbre dictateur libyen se rendait après nonchalamment chez lui sous les regards curieux des badauds qui se sont attroupés pour immortaliser cette scène insolite en le prenant en photo», explique le site Mediapart.


  • #2
    Mouammar Kadhafi vit toujours... au Maroc (PHOTO)
    ...... et il ne prend même pas la peine de se camoufler
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Franchement les gens se font payés pour être sosie (surtout pour un poste qui se veut sécurisé) et lui il se balade normal.La CIA ont l'habitude de ratage

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Lixus

        Franchement j'aurais peur de me balader ainsi..être le sosie de Kadhafi est pas une bonne chose à porter dans la vie...
        Celui qui est sur cette photo aime le défie et tiens vraiment très peu à sa vie...
        Celui là ignore le dicton " la vie n'a pas de prix".. il y joue avec apparemment, ça le dérange pas trop, tant mieux pour lui !
        Dernière modification par Nuit_Bleue, 20 décembre 2012, 19h41.
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          il lui ressemble tant !!! si c'est lui pourquoi il n'a pas choisi une Ile en océan indien ou je ne sais ou...
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            il lui ressemble tant !!! si c'est lui pourquoi il n'a pas choisi une Ile en océan indien ou je ne sais ou...
            parce qu'il sait qu'on ne va pas croire que c'est lui
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              ses sorties me manquent vous souvenez vous de celle la ( la principale cause du divorce c'est le mariage)

              Commentaire


              • #8
                bnj mais qui vous ad ke kedafi est mort

                Commentaire


                • #9
                  Franchement j'aurais peur de me balader ainsi..être le sosie de Kadhafi est pas une bonne chose à porter dans la vie...
                  ah bon,pourtant les lybiens avaient le niveau de vie le plus élever d'afrique en sont temp...il à aussi voulu rendre le continent plus libre

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'a pas peur de se prendre un coup de tournevis , lui ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X