Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou - Trois citoyens blessés par balle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou - Trois citoyens blessés par balle

    Il était 23 heures environ, quand les quatre victimes roulant à bord d'un véhicule, de retour d'une veillée funèbre, sont tombés nez à nez avec des individus armés en nombre indéterminé, dont certains étaient cagoulés.

    Trois citoyens ont été blessés, lundi dans la soirée, dans un faux barrage dressé par des individus armés sur le chemin de wilaya n°147 reliant la ville de Tizi Ouzou à Maatkas, à hauteur du village Imezdhathen, avons-nous appris de sources sécuritaires. Selon les indications fournies par nos sources, il était 23 heures environ quand les quatre victimes roulant à bord d’un véhicule, de retour d’une veillée funè-bre, sont tombés nez à nez avec des individus armés en nombre indéterminé, dont certains étaient cagoulés. Ils voulaient les délester de leur véhicule. C’est au cours de leur fuite que les victimes ont été prises pour cibles par des tirs à l’arme automatique leur causant des blessures légères. Les quatre victimes, originaires des villages de Maatkas et Souk El Thenine, ont été admises aux urgences du CHU de Tizi Ouzou.


    Kabyle

  • #2
    On ne fait plus la différence entre un voyou , un terroriste , un ripoux ....ou peut être que ces trois la forment une seule et même personne
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      Les investigations menées par les services de la Gendarmerie Royale, sous l'autorité du parquet général, suite à la découverte, samedi dernier, dans la localité Chakrane (Province d'Al Hoceima), de trois corps portant des traces de blessures mortelles par arme de chasse, ont permis l'identification et l'arrestation, le jour même, de l'auteur présumé du crime, ont précisé les mêmes sources.
      Il s'agit d'un trafiquant de drogue qui avait un différend avec l'une des victimes. Selon ses déclarations, l'une des victimes et deux de ses frères auraient détourné 38 Kg de chira lui appartenant . aujourdhui.

      Commentaire


      • #4
        Dabachi pour un maghreb meilleur sans les alouites !

        @ Dabachi
        dans le monde entier ya pas d assassinat , ni des bléssés par balle ..
        sauf en Algerie que ça se passe ces choses !

        -aller satisfait ton ego démesuré ...tout va trés bien au royaume enchanté dans le vide dont tu participe à la chute du trone alouite pour le bien du Maghreb

        Bravo !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X