Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: ISRAËL serait-elle derrière le massacre d'enfants de Sandy Hook ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA: ISRAËL serait-elle derrière le massacre d'enfants de Sandy Hook ??

    ISRAËL SERAIT ELLE DERRIÈRE LE MASSACRE D’ENFANTS DE SANDY HOOK

    Apparemment, les Américains commencent en avoir marre de ses démons sionistes :
    [COLOR=Red]
    Faite vite !
    Dernière modification par absent, 20 décembre 2012, 21h57.

  • #2
    C'est qui le mec qui parle ? C'est un sénateur ?

    Commentaire


    • #3
      Je crois que Michael Harris un sénateur qui viens de Phoenix qui vient de requalifier cette tuerie par un acte terroriste israelien !

      Les amerloques commencent à en avoir marre des agissements des israeliens sur le fonctionnement de l'état américain, et le disent maintenant ouvertement !

      Je sens que çà va cramer fort entre-eux !
      Dernière modification par absent, 20 décembre 2012, 21h56.

      Commentaire


      • #4
        C'est ça le problème quand tu veux contrôler à tout prix et quand les relations ne sont pas vraies. De toute façon, les juifs sont communautaristes. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils réussissent : en se filant des coups de main.

        Commentaire


        • #5
          il y'a des americains qui ont le courage d'affronter les sionistes

          Commentaire


          • #6
            Trés significatif

            Commentaire


            • #7
              il y'a des americains qui ont le courage d'affronter les sionistes
              Sincèrement, un politicien contre ISRAEL et les Israeliens ???

              Je n'ai jamais vu çà auparavant ! Jamais !

              Commentaire


              • #8
                Regardez cette vidéo avant qu'elle ne soit censurée:
                Je viens de la télécharger, et je la ré-uploaderai si nécessaire

                Commentaire


                • #9
                  ...

                  )))un vif hommage aux victimes et familles et chacun(e)(((, quelles que soient les responsabilités qui adviendront de la seule vérité,...

                  à ces entre faits, je soutiens les messages du Président Américain, Barack Hussein Obama II, depuis les instants de sa première circonstance d'Etats, et, je dis, entre autres conséquences qui se traduisent mieux et bien de leurs unis, que le Peuple Américain, de par son histoire et comme du reste des Peuples et des terres anciennes et sacrées de la Vie, doit sans doute voir loin, plus loin, et doit porter sens humain et entier de ses chemins, de ses plateaux, de ses plaines, de ses rives, vers le seul esprit commun du Monde et des natures qui Le regardent, la marche intègre d'une Démocratie n'est pas le souffle envolé d'un enfant, mais cela vous, tous, vous le saviez..

                  Salam, merci...
                  Dernière modification par nedjmala, 21 décembre 2012, 01h25.
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'arrives pas du tout à prendre les dessous de cette histoire !?

                    Qu'est ce qui fait qu'un sénateur américain arrive à réagir de cette façon ?
                    Un RAL LE BOL ? oui, çà se voit très bien !

                    Ca veut dire aussi qu'il y a une grosse manipulation de cette histoire par les sionites !
                    Mais, comment ? et pourquoi ?
                    Je n'arrives point à comprendre les dessous !!??

                    De même, une autre info de taille sur laquelle je suis tombé par hasard et qui dit que :

                    Le Premier Ministre de Géorgie: « les Etats-Unis nous ont dit de voter pour les Palestiniens à l’ONU… »

                    Alors que les Américains ont joué « le grand ami d’Israël » de manière officielle, l’ambassadeur américain auprès de l’ONU, Richard Norlan, a eu un entretien privé avec le Premier Ministre géorgien Bidzina Ivanishvili, lors duquel il a expliqué que la Géorgie devrait soutenir la partie palestinienne.
                    Qu'est ce qui se passe, au fait ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le véritable allié des USA, c'est l'Arabie Saoudite. Israël ne fait que profiter des USA sans rien apporter et elle les met dans l'embarras avec leur politique colonisatrice.
                      L'Arabie Saoudite a beaucoup apporté aux USA. Pour Israël, c'est l'inverse.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...

                        sidmark Je n'arrives pas du tout à prendre les dessous de cette histoire !?

                        Qu'est ce qui fait qu'un sénateur américain arrive à réagir de cette façon ?
                        Un RAL LE BOL ? oui, çà se voit très bien !

                        Ca veut dire aussi qu'il y a une grosse manipulation de cette histoire par les sionites !
                        Mais, comment ? et pourquoi ?
                        Je n'arrives point à comprendre les dessous !!??

                        De même, une autre info de taille sur laquelle je suis tombé par hasard et qui dit que :

                        Citation:
                        Le Premier Ministre de Géorgie: « les Etats-Unis nous ont dit de voter pour les Palestiniens à l’ONU… »

                        Alors que les Américains ont joué « le grand ami d’Israël » de manière officielle, l’ambassadeur américain auprès de l’ONU, Richard Norlan, a eu un entretien privé avec le Premier Ministre géorgien Bidzina Ivanishvili, lors duquel il a expliqué que la Géorgie devrait soutenir la partie palestinienne.
                        Qu'est ce qui se passe, au fait ?
                        peut être le plus simple, et comme toujours, la Palestine n'a jamais rien eut d'illégitime dans son Histoire...

                        Salam, merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une vidéo qui mérite visions
                          Merci pour le partage.

                          Commentaire


                          • #14
                            La question que je me pose est : comment Israël peut manipuler un gamin pour qu'il tu sa mère et une vingtaine d'innocents ? Et dans quel intérêt ?
                            Les israéliens sont trop pragmatiques pour jouer à ce jeu.
                            Par contre, il est tout à fait plausible de manipuler un homme politique, l'inciter à dire des conneries pour ridiculiser les détracteurs d'Israël. Missionner un allié pour faire le vrai-faux ennemi, lui demander de débiter des stupidités que personne ne croira pour jeter l'opprobre sur ceux qui sont réellement hostiles au lobby sioniste et les discréditer aux yeux de l'opinion américaine.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              ETTARGUI a dit:
                              La question que je me pose est : comment Israël peut manipuler un gamin pour qu'il tu sa mère et une vingtaine d'innocents ? Et dans quel intérêt ?
                              Les israéliens sont trop pragmatiques pour jouer à ce jeu.
                              Par contre, il est tout à fait plausible de manipuler un homme politique, l'inciter à dire des conneries pour ridiculiser les détracteurs d'Israël. Missionner un allié pour faire le vrai-faux ennemi, lui demander de débiter des stupidités que personne ne croira pour jeter l'opprobre sur ceux qui sont réellement hostiles au lobby sioniste et les discréditer aux yeux de l'opinion américaine.
                              @ETTARGUI

                              Tout est possible Targui !
                              Tout est possible avec les manipulations !

                              Mais apparement, la version officielle véhiculée initialement par les médias n'est pas tout plausible pour tout le monde !
                              Mais alors là, pas du tout !

                              Un colosse cagoulé qui tuent avec une rafale un groupe de gamins à l'école, puis se suicider tout de suite après.
                              Après la police le retrouve, mais il annonce un maigre petit jeune mort de 21 à 22 ans !
                              Je ne peux t'en dire plus.
                              Lis-la presse américaine et tu verras de toi même !

                              Maintenant quel lien de cette histoire avec les sionistes ? je ne sais pas !

                              Et puis, l'histoire du vote la georgie contre ISRAEL avec la pression des US, c'est vraiment la presse israelienne qui en parle acyuellement ! ?


                              Je ne sais pas ce qui se passe vraiment ! ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X