Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre arme fatale de séduction?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre arme fatale de séduction?

    dans vos relations professionnelles? amicales ? et bien sûr amoureuses?

    bisous
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    J'ai des yeux plissés et un joli sourire de coin.Je les utilise souvent.

    Toi c'est les bisous ,c'est bien ça ?

    Commentaire


    • #3
      Fajito

      les yeux plissés, cela signifie bridés, c'est ça?

      sympa, vous devez être très mignons

      mon atout, je ne sais pas trop justement...
      dans mes relations professionnelles et amicales, je dirais ma persévérance et ma douceur, au travail, mes collegues me surnoment la poupée... mais je ne sais pas si c'est vraiment un atout professionnel...
      et mes relations amoureuses, c'est le néant... lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        haha fajitou hakma toute l'année j'imagine sahbi


        relations professionnelles : anticipation


        relations amicales : loyauté


        relations amoureuses : mes blagues
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          Mon air de nunuche est ce qui m'a le plus servi... on ne se méfie jamais de moi !

          Commentaire


          • #6
            Maya

            les yeux plissés, cela signifie bridés, c'est ça?

            Oui un peu.Je les ai pris de ma mère ,elle a les traits très fins.

            dans mes relations professionnelles et amicales, je dirais ma persévérance et ma douceur, au travail, mes collegues me surnoment la poupée... mais je ne sais pas si c'est vraiment un atout professionnel...
            et mes relations amoureuses, c'est le néant... lol


            T'as un atout de setouta toi

            Commentaire


            • #7
              Kunfou31

              haha oui.J'ai plus de chance avec les européennes(anglophones).

              Mon sup m'appelle le limier

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Mon atout séduction, ? Rien, je n'attire pas, je ne séduit pas, ... à la première rencontre, walou, mais à la longue, je tisse mon filet séduction, à l'usure ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Mon air de nunuche est ce qui m'a le plus servi... on ne se méfie jamais de moi

                  C'est bien ça.Moi c'est ton contraire ,j'ai des yeux de malice mais je ne le suis pas vraiment.

                  Commentaire


                  • #10
                    faji
                    haha oui.J'ai plus de chance avec les européennes(anglophones).
                    hakma hakma je le savais sahbi 5/5

                    adr
                    Mon atout séduction, ? Rien, je n'attire pas, je ne séduit pas, ... à la première rencontre, walou, mais à la longue, je tisse mon filet séduction, à l'usure ..
                    ahhhhh ..... aywa le long terme est plus dur à planifier j'avoue

                    maya
                    dans mes relations professionnelles et amicales, je dirais ma persévérance et ma douceur, au travail, mes collegues me surnoment la poupée... mais je ne sais pas si c'est vraiment un atout professionnel...
                    ahh une poupée... fais attention à ta carrière



                    et mes relations amoureuses, c'est le néant... lol
                    aya zayri rouhek
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien ça.Moi c'est ton contraire ,j'ai des yeux de malice mais je ne le suis pas vraiment.
                      Mon pauvre... ça marche bien le Calimero avec les anglophones ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon pauvre... ça marche bien le Calimero avec les anglophones ?

                        Je t'ai dis que ça ne marche pas pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en ai pas
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kangou

                            relations amoureuses : mes blagues
                            ça c'est même un très gros atout

                            aya zayri rouhek
                            j'essaie lol

                            ahh une poupée... fais attention à ta carrière
                            effectivement je ne pense pas que ce soit un atout du tout

                            Coucou Adhrar

                            Bonsoir,

                            Mon atout séduction, ? Rien, je n'attire pas, je ne séduit pas, ... à la première rencontre, walou, mais à la longue, je tisse mon filet séduction, à l'usure ...
                            toujours fidèle à toi-même lol
                            mais dans le cadre amical et professionnel par exemple?

                            Fajita

                            T'as un atout de setouta toi
                            en tout cas je ne le suis pas du tout
                            j'aimerais bien l'être

                            Bisbsa

                            T'as un atout de setouta toi
                            c'est à double tranchant quand même
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Maya's Lullaby,

                              mais dans le cadre amical et professionnel par exemple?
                              Dans le cadre amical :
                              si le feeling passe c'est immédiat, mon coté relâché, blagueur, ouvert, vrai, ...
                              sinon, je reste dans mon coin à observer, jusqu'à ce qu'on vienne me chercher, ...

                              Dans le cadre professionnel : c'est un peut le même fonctionnement, je ne me mets pas en avant, sauf si on s’intéresse à moi, qu'on veuille bien m'accorder de l'attention, je n'aime pas m'imposer ni me "bagarrer" dans les débats, j'admire mon collègue d'origine vietnamienne, qui fonctionne comme ça en plus poussé.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X