Annonce

Réduire
Aucune annonce.

furtive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • furtive

    Salam, Bonsoir,


    hier, un jour comme les autres, une nuit pas tout autant, délicate et passagère, entourée d'un amour, musicale et lumière, see sea toujours, elle ne resta point, ou peu d'un rien, alors je lui suivais pareillement et par cet effet commençant, ...

    Le front d’Hélène

    Plus qu’un journal nuée d’histoires, comme un foulard à leurs mémoires, sûrement sacré des jours passés, ce petit ruban porté, faisait tissage large ou replié, s’entreposant doux serré, parfois même lâché, mais habile et bien tenu, des airs du vent ténu, dans les cheveux bruns roux clairs hennés, ou même en main des libertés, aux fronts des âges, aux doux visages, d’où tend partage des frêles images, comme un parfum porté des siens, toujours ce bien uni des liens, et comme chaque fois d’aller là bas, où le temps prise les mois, la vie donnait dans le regard, plus fort au bel espoir…




    un jour et l'autre quelqu'un se reconnaîtra, une nuit ou l'autre et pourquoi pas,...

    Salam, merci...
    Dernière modification par nedjmala, 20 décembre 2012, 23h30.
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

  • #2
    M'asseoir sous le chêne,mon regard se promène,au delà...
    Des agressions sans raison,sinon celles des doutes d'une chaotique route...


    M'asseoir sous le chêne,mon regard se promène,haut de las,....
    Serenite silencieuse,vaut mieux que paroles odieuses,se prouver son existence,agressivité jamais ne panse...

    M'asseoir sous un chêne ,mon regard se promène,ode delà...
    Tout gland muri a temps peut devenir un chêne si simplement il s'aime...

    Commentaire


    • #3
      ...

      merci...

      des chênes aux oliviers, la raison d'une ombre s'assoie-t-elle toujours d'un regard qui sans différence promène, sans voir ici ou là et parmi même racines, des pas sûrs, sous les branches libres et vers le sol mur...

      salam, merci...
      Dernière modification par nedjmala, 21 décembre 2012, 14h50.
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour nedjmala

        Attardées au bord de sa fenêtre regard au loin
        Ses paupières closes,le chagrin étreint son coeur
        elle croit en cette nuit si douce ...
        Le silence de la nuit, légères et veloutées,
        De tendres mots s'envolent d'un air enchanté
        Berceuse errante, sans doute
        Venue sécher les larmes...
        Berceuse pour guérir un coeur meurtri
        Ouvre ton tapis de velours
        Pour adoucir ses sanglots lourds...
        Jolie et douce nuit émerveillée..

        SRB
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Murmures de la si tard,le cas phare,coup leurre de suis scande m'y nuit...
          De sa plume noctambule,l'infortune et corps chant rêves sur papier sans trêve...
          Noir des espoirs,crut elle voir,étendre sa caresse sur ce qu'aile blesse...
          Voguer sur les flots de la vie et des maux de vagues a larmes à l'âme divague...
          D'harmonie et poésie aujourd'hui reconcilie...
          Bercés de couleurs,les bleus au cœur qu'on panse....
          S'accrochent aux branches pour saluer le soleil.....
          Le sommeil est dors,d'yeux beauté humanité...merci

          Commentaire


          • #6
            ...
            Après attardées au bord de sa fenêtre regard au loin
            Sûrement ses paupières closes,le chagrin étreint son coeur
            elle croit en cette nuit si douce ...
            L'histoire le silence de la nuit, légères et veloutées,
            Double de tendres mots s'envolent d'un air enchanté
            Bleuté berceuse errante, sans doute
            Vers venue sécher les larmes...
            Bonjour berceuse pour guérir un coeur meurtri
            Ou ouvre ton tapis de velours
            Passe pour adoucir ses sanglots lourds...
            Jolie et douce nuit émerveillée..
            des quelles nuits bleues chaque jour se peut, des belles lumières il en est tant il en est feu...


            Mon murmures de la si tard,le cas phare,coup leurre de suis scande m'y nuit...
            Désert, de sa plume noctambule,l'infortune et corps chant rêves sur papier sans trêve...
            Nous, noir des espoirs,crut elle voir,étendre sa caresse sur ce qu'aile blesse...
            Voilà, voguer sur les flots de la vie et des maux de vagues a larmes à l'âme divague...
            Donc d'harmonie et poésie aujourd'hui reconcilie...
            Bientôt bercés de couleurs,les bleus au cœur qu'on panse....
            S'attacher s'accrochent aux branches pour saluer le soleil.....
            Libre, le sommeil est dors,d'yeux beauté humanité...merci
            you aren't you or new...

            Salam, merci...
            Dernière modification par nedjmala, 21 décembre 2012, 18h38.
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #7
              nedjmala bonsoir
              j'ai une question si tu me le permets, est-ce que c'est la belle Hélène qui t'a inspiré?

              Commentaire


              • #8
                Salam, Bonsoir,

                non, c'est tout le titre qui passe d'hier ou qui parle d'avant, car vous trouvez toujours des résiliences belles modestes et fraternelles à leurs grandes heures, comme à leurs petites sœurs...

                Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  Daybreak knows me very well after a life of white nights and its crazy race I've seen it betimes come back blood-red scarlet or molten gold gushing from my view's narrow background she came closer and finally offered me her intimacy...Im just me!

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    ok, it's you, no worry, just yourth, welcome...

                    Salam, merci,
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire


                    • #11
                      Psychose furtive

                      ......................................
                      Dernière modification par absente, 22 décembre 2012, 10h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Nedjmala ou l'art d'écrire...

                        Salam, merci le trouvère...


                        Dernière modification par Océane, 22 décembre 2012, 08h28.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam, Bonjour,

                          .................................................. ...............................fugitive.....if.... ...

                          merci et,

                          les trouvères aux trois quarts truculents truquent et troublent trois-quatre triploïdes océaniques...tri tri trimaran...

                          merci et,

                          il est un versant tant poignée inspire fort des mélanges...

                          Lorsque un autre cloisonne à pire...

                          Et revoir ainsi, flanc des fleurs ayant toute harmonie chant...

                          Chaque heure ses merveilles, sa cage, qu'il soit heureux et bien libre page...

                          merci...

                          Salam, merci..
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour nedjmala

                            J'ignore qui de tout ce beau monde ici présent, moi y compris, est le moins éclairé et qui l'est le plus. Il y a des choses qui échappent à nos aptitudes intellectuelles limitées.

                            Salam...Merci...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'assume ici présent, moi... y compris,plusieurs lettres alphabétisés,un x égaré...en un ...l'enfant voulait las-bas,côté étoilé,scintillant de milles feux......s'y saouler
                              Du grain et de l’ivraie,ne choisit,mais évite ainsi de prendre place…
                              Préfère illuminer toutes ces parts d’ombre qui persistent… ne crains d’en faire une lecture incisive ,s’inscrire de toute vérité qui chemine,belle humanité n’en a jamais été entachée…de toute tendresse en ce monde…en aspire,respire...
                              Accord balance ...là se situe le véritable défi de la vie contre ce qui avait été donné au départ, histoire d’écrire en toute liberté son plus beau chapitre,chemin depuis longtemps est le moins éclairé et qui l'est le plus,à cette heure d’égaré.....rend si songeuse,vérité si peu glorieuse.
                              Ni diable ni traitre,simple reprise,jour qui pointe comme une exclamation,mains jointes,nulle réincarnation,simple naissance.
                              Entre pointillés et suspension,Il y a des choses qui échappent,éclat de rire de la vie sur le pire,il en a vue.....and I leave awakened murdered the truths of cadenced.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X