Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande accueilli en chançon à Tlemcen (Vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Hollande accueilli en chançon à Tlemcen (Vidéo)


  • #2
    aprés bawass lyadines ,voila qu'il nous achévent avec cette chanson !
    c'est quoi ce rokhssss

    Commentaire


    • #3
      Pouhahahhaha c'est null , il aurait pu au moin faire ça en arabe
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Quel mauvais goût ... il ne faut pas pousser trop loin alors ils ont poussé la chanson de mauvais goût ...

        Si elles avaient chanté Y rayeh l'bled Ennass trouh t3ya outwalli cela aurait touché plus et François Hollande et les Français ...

        Ville de culture vous avez dit ... ? S'il avait demandé à Makhlouka de leur trouver un chanson elle aurait trouvé aussi ... Hchouma had leblad ...

        Dzm3ahoum berk

        Commentaire


        • #5
          Franchement, ils ont abusé de folklore. C'est une visite d'état, il n'est pas venu pour faire du tourisme.

          PS : Les Tlemceniennes sont jolies.

          Commentaire


          • #6
            on attend mainteant de bouteflika de reconnaitre l'impostion de l'esclavage par l'algerie via les pirates barbaresque ou l'algerie semait la terreur sur le bassin mediteranéen avant que la france ne met de l'ordre.

            Commentaire


            • #7
              Les filletes sont jolies et très présentable.Par pitié qui a cette sublime idée d'inclure cela dans le protocole de la visite ?

              Commentaire


              • #8
                C'est kitch et les petites filles vont peut être mal après avoir chanté des banalités comme bienvenue monsieur hollande ... le culte de la personnalité avec l'autre qui baise la main et les officiels qui sont d'une sécheresse d'esprit à couper le souffle win rahoum machiyen ..;

                Elles auraient pu choisir un joli poème andalous ou autre ... Wallah c'est Aljahilia fi bladi je me fais des fausses idées d'espoir ...
                Dernière modification par Aloha, 21 décembre 2012, 14h38.

                Commentaire


                • #9
                  ca fait indigène...

                  Commentaire


                  • #10
                    Saviez-vous que cette tenue de Tlemcen portée par ces filles, qui est appelée "chedda" est inscrite au patrimoine immatériel de l'UNESCO ?

                    http://www.unesco.org/culture/ich/in...00011&RL=00668

                    Maintenant pour la "chanson" si on peut l'appeler ainsi, certes c'est de l'improvisation, mais si elle a plu aux invités de l'Algérie, c'est tant mieux car le Président Français a dit "bravo", je ne pense pas que c'était pour la forme.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement mon cher Bachi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca fait trois jours que j'ai des grosses envies de dégueuler!!!
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          c était bien lui souhaite la bienvenu avec la chanson des habiller tradition tlemcenien . avec de jolie fille est je c qui a tellement

                          aroubia vous pouvais toujours critique ca nous dérange pas en vous envie pas mais alors pas dis tous

                          Commentaire


                          • #14
                            J'hésite à regarder la vidéo ..

                            Commentaire


                            • #15
                              J'hésite à regarder la vidéo ..
                              ".. bienvenue dans la perle du magreb, bonjour monsieur françois hollande.. nanaaaa nana naanaanaaa .."
                              pffffffffff ce refrain ne veut pas quiter ma tête depuis que j'ai vu un petit bout de la video ce matin :22: tbahdila
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X