Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux civils blessés dans l'explosion d'une bombe près de Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux civils blessés dans l'explosion d'une bombe près de Tizi Ouzou

    Deux citoyens ont été blessés, ce vendredi 21 décembre vers 17 heures, dans l'explosion d'une bombe artisanale sur une route à Sidi Ali Bounab, sur les hauteurs de Tadmait, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de la ville de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires locales. Leurs blessures sont sérieuses, ont précisé nos sources. Les victimes ont été évacuées vers le service des urgences du CHU Neddir Mohammed de Tizi Ouzou. L’un des blessé a été amputé d'une jambe alors que l'autre était dans un état moins grave.

    Selon notre source, l’engin explosif a été placé sur une route qui connaît de fréquents mouvements des troupes de l'ANP dans ce massif réputé être l’un des plus importants fiefs d'Aqmi en Kabylie. La déflagration s'est produite au passage de cinq jeunes parmi lesquels deux ont été blessés.

  • #2
    Un ressortissant français âgé de 62 ans a été tué à Marrakech, dans le sud du Maroc, où il possédait une résidence. Ce retraité français a été retrouvé mort, hier, à son domicile dans la médina. Il s'agit d'un meurtre, selon une source proche de l'enquête,

    letelegramme

    Commentaire

    Chargement...
    X