Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi la mode?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi la mode?

    c'est quoi la difinition de la mode?et qui mét les régles de cette derniere?


  • #2
    C'est l'art de ne pas être soi-même.

    Commentaire


    • #3
      la mode ? pourquoi pas si elle nous va bien

      sinon pour repondre a ta question, les designers prévoient plusieurs années a l'avance la mode, exemple, la mode actuelle, elle a été prévue il y a 4 ans probablement
      Dernière modification par absente, 22 décembre 2012, 20h20.

      Commentaire


      • #4
        Réponse : quelque chose qui se démode.

        Commentaire


        • #5
          C'est quelque chose que les escrocs utilise pour se faire de l'argent au dos des abrutie

          Commentaire


          • #6
            La mode pour moi c'est la tendance du moment ,maintenant pour les gens qui peuvent décider de ce qui est tendance ou de ce qui n'est pas tendance ça c la machine marketing rien d'autres d'ailleurs la femme la plus puissante dans ce domaine c la directrice du magazine Vogue ,et elle a commencé comme une simple pigiste il parait.

            Commentaire


            • #7
              "Le changement de modes est limpôt que l'industrie du pauvre met sur la vanité du riche" .
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #8
                la mode c'est une manière de faire sortir l'argent des crétins dans leurs poches.
                Dernière modification par vivalgerie2002, 22 décembre 2012, 20h55.

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi la mode?

                  Un éternel recommencement...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    @ nuit bleu,,je sus tt a fait d'accord avec toi


                    @ monilia,,ma question est justement sur la tendance,,c'est qui fait marcher cette machine de marketing comme tu dis,,et comment qu'ils font pour nous convaincre de cette tendance,,(aujourfdhui on touve ca beau,,apres 2 ans on le trouve affreux ,,apres une certaine periode on le trouve beau de nouveau)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quelque chose qui est appelé a se démoder.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est aussi peut être, le fruit du marketing, battit sur la volonté de se démarquer de ceux à qui on veut pas être associés.

                        c'est faire étalage de son argent, dans l’espoir de gagner le respect des autres (admiration..)

                        ou alors...ou alors, c'est croire se faire plaisir en voulant éclater les autres.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          La mode c'est consommer ce qu'on a produit la veille.
                          C'est ce qui est pensé et produit par les "maisons" et bein acceuilli
                          par la rue.

                          Aigle

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi la mode ? le contraire de passé, donc le présent, le présent immédiat
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Personellement je ne suis pas toujours la mode....si j'aime quelque chose je la porte et en prepare les memes s'il n'yen a plus en vente...curieusement les gens me suivent....parfois...


                              Suis je un designer sans le savoir


                              .........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X