Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: L'Iran envoie une aide au camp palestinien de Yarmouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: L'Iran envoie une aide au camp palestinien de Yarmouk

    L'Iran compte envoyer une aide humanitaire au camp de réfugiés palestinien de Yarmouk, récemment conquis par la rébellion syrienne au sud de Damas, a déclaré l'ambassadeur d'Iran en Syrie Mohammed Reza Sheibani, cité ce samedi par l'agence Mehr.
    La République islamique, qui se présente depuis longtemps comme championne de la cause palestinienne, est alliée au régime du président syrien Bachar al-Assad confronté depuis 21 mois à un soulèvement populaire devenu guerre civile.
    L'Iran enverra dans les prochains jours, via l'aéroport de Damas, une cargaison initiale de couvertures, de denrées et de médicaments qui seront remis aux responsables du camp, a indiqué l'ambassadeur, précisant que la décision d'envoyer l'aide avait été prise conjointement par le ministère iranien des Affaires étrangères et le Croissant-Rouge.

    Avec Reuters

  • #2
    Les combats ont repris malheureusement aujourd'hui autour du camp.
    Une honte : ces faux musulmans, au lieu d'aller libérer Al Qods, ils aident "Israel" en s'attaquant au peuple Frère syrien et aux réfugiés Palestiniens. L'Iran, un pays non-arabe, aide les Arabes. Mais les régimes arabes aident l'entité sioniste par leur silence... Les régimes arabes ont toujours craint la lutte de libération palestinienne car elle contient des idées révolutionnaires de libération contraire aux idées d’avilissement et de soumission qui dominent la conscience des peuples arabes...
    Dernière modification par Elghifari, 22 décembre 2012, 21h46.

    Commentaire

    Chargement...
    X