Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine occupée : les Palestiniens chrétiens interdits de visiter Bethléem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine occupée : les Palestiniens chrétiens interdits de visiter Bethléem

    Refusant le droit de circulation des impacts des Palestiniens sur le droit des musulmans et des chrétiens de pratiquer leur foi.

    "Israël" a été notoire en refusant le droit de circulation des Palestiniens, qui par la suite un impact sur le droit des musulmans et des chrétiens de pratiquer leur foi. Même au moment de Noël, Qu'"israël" a maintenu une forte tenir autour de Bethléem avec des barrages routiers, les postes de contrôle et le mur encerclant de Bethléem.

    Cette année seulement 557 que chrétiens de la bande de Gaza ont eu la chance d'être autorisé par Israël à voyager en Cisjordanie pour participer à des festivals de Noël à travers le Beit Hanoun au croisement « Erez », tandis que des dizaines de milliers de chrétiens palestiniens cette année encore sera refusé le droit d'assister aux services à Bethléem.

    Cette loterie à la Merci d'Israël pour le droit de prier est inacceptable et FOA revendique le droit pour tous d'avoir accès aux sites religieux. FOA demande à toutes les communautés religieuses au Royaume-Uni à la fin des violations droits humaines des chrétiens palestiniens et toutes les communautés religieuses et autres demande qu'"Israël" permettre de libre circulation de tous les Palestiniens."

    Amis d'Al-Aqsa

  • #2
    En ces jours de fêtes chrétiennes de fin d'année, une pensée à nos frères chrétiens Palestiniens colonisés dans leur propre pays bien-aimé : la Palestine arabe éternelle.

    Commentaire

    Chargement...
    X