Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca m'interesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca m'interesse

    Bonjour à tous.

    Je vois tout plein d'association kabyle, sur la culture, la musique, le sport, la condition feminine, l'integration, les juristes etc... et tant d'autres.
    Mais à mon grand regret aucune concernant le monde des affaires, l'entrepreunariat.
    Alors ma question y a t'il un Business club d'homme d'affaire????
    Nous ne nous caractérisons pas seulement par le foot, la fete, la culture.
    Nous sommes historiquement une communauté d'affaire alors que font ces hommes d'affaires pour promouvoir notre communauté, notre réseau.
    Si tu ne sais pas ou tu vas,
    n'oublie pas d'ou tu viens.

  • #2
    Comme dit l'adage pour vivre heureux il faut vivre caché
    ?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que cet adage n'est pas aproprié à la situation.
      Aprés tout nous ne somme pas des truands.
      Si tu ne sais pas ou tu vas,
      n'oublie pas d'ou tu viens.

      Commentaire


      • #4
        Pour quelques dollars de plus ...........

        Commentaire


        • #5
          Ca m’intéresse aussi. Les clubs, les associations d’hommes d’affaires ce n’est pas ce qui manquent au us, c’est un moyen très efficace de fortifier une minorité devant les grandes compagnies et les multinationales.

          Commentaire


          • #6
            justement la vrai question est la : est ce que notre communauté est representé?
            Moi je dis non!!
            Alors coment fais t on pour devenir une minorité ( d'ailleurs pas tant minoritaire que ca) qui compte et qui a du pouvoir???
            Si tu ne sais pas ou tu vas,
            n'oublie pas d'ou tu viens.

            Commentaire


            • #7
              Je suis egalement tres interessé par le sujet et il est vrai que notre communauté est trés mal représenté et à vrai dire je pense meme que nous n'avons aucun reseau qui puisse jouer en notre faveur, nous aider, nous permettre d'aider les autre.
              La faute à " pour vivre mieux vivons caché"...
              le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

              Commentaire


              • #8
                Je vois tout plein d'association kabyle, sur la culture, la musique, le sport, la condition feminine, l'integration, les juristes etc... et tant d'autres.
                Mais à mon grand regret aucune concernant le monde des affaires, l'entrepreunariat.
                Alors ma question y a t'il un Business club d'homme d'affaire????
                Nous ne nous caractérisons pas seulement par le foot, la fete, la culture.
                Nous sommes historiquement une communauté d'affaire alors que font ces hommes d'affaires pour promouvoir notre communauté, notre réseau.


                Reponse:
                Il existe l'association des moutchous de hammams. 15 rue Phillippe Oran - 31 -

                Commentaire


                • #9
                  les hommes d'afaire ne reste pas tt la journé devant un écran il travail et il ont pas besoin d'associatio

                  Commentaire


                  • #10
                    Nos hommes d’affaire son entrain de traité avec les généraux et vendre le pétrole
                    TAHIA YA DIDOU

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaahhh les mauvaises langues.....

                      Si il existe des associations représentant plusieurs corporations. Par exemple les medecins, chirurgiens...d'origine maghrébine sont représentés par l' association Médecins d’origine Maghrébine de France présidée par Salem Kacet qui est un professeur en cardiologie renommé et qui a écrit un livre s'intitulant LE DROIT A LA FRANCE. Cette association organise des formations et des colloques en Algérie, au Maroc et en Tunisie en partenariat avec les hopitaux de ces pays. Il existe d'autres associations selon les corporations et d'autres sont en cours de formation. Actuellement les associations de la région d'Azazga et Tizi Ouzou tentent de créeer une association regroupant des compétences pour mettre en place un réseau d'aide à la création d'entreprises. Si il y en a qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP

                      El Khayam : détrompe toi car sur FA il y a plusieurs hommes et femmes d'affaires qui s'intéressent à leur communauté et tentent déjà de venir en aide à l'Algérie mais ceux ci préfèrent rester discrets par modestie certainement.
                      Dernière modification par zwina, 20 août 2006, 11h57.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X