Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la beauté des homme!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la beauté des homme!

    On parle tjs de la beauté des femmes...la taille surtout...et les hommes??? pourkoi il n ya pas de beaux hommes?? ou bien rarement???un bon physique!

  • #2
    une petite question
    toi ? T'ES UN GARS OU UNE FILLE ?

    Commentaire


    • #3
      et les hommes beaux sont pour la plupars,infideles et pas serieux...et les hommes serieux et gentils ne sont pas vraiment beaux...ne me dites pas c pas vrai!

      Commentaire


      • #4
        A joce:

        Fi mizek??? un gars??? qui cherche la beaute des hommes!

        Commentaire


        • #5
          La beauté est subjective...ABSTRAITE même

          Certains critères de beauté en occident sont totalement occultés dans d'autres sociétés pourtant pas si différentes.
          Par ex: Au japon on vénère les Sumo, les femmes en sont dingues...(pas moi)

          Un homme beau c'est avant tout un ensemble , un esprit , une aura, un charisme. Il existe des beautés fades, il manque ce je ne sais quoi...
          A l'inverse certains hommes dégagent cette élégance, ce charme.

          La beauté physique est certes un premier atout , mais encore faut -il que la beauté de l'âme suive.....

          Commentaire


          • #6
            mais encore faut -il que la beauté de l'âme suive.....

            et celle la on la reconnait comment Zazia ?

            Commentaire


            • #7

              et les hommes beaux sont pour la plupars,infideles et pas serieux...et les hommes serieux et gentils ne sont pas vraiment beaux...ne me dites pas c pas vrai!
              N'importe quoi ...

              Et les femmes belles sont pour la plupars infidèles et pas serieuses ... et les femmes serieuses et gentilles ne sont pas vraiment belles ...

              mais ça je sais que ça n'est pas vrai ...

              Commentaire


              • #8
                a zazia,

                tout ce ke tu dis est vrai...mais je te parle d un homme beau...oublis l ame et les autres choses...elegant et classe,un beau corp,et un beau visage...un beau algerien...

                Commentaire


                • #9
                  et celle la on la reconnait comment Zazia ?
                  C'est elle qui te reconnait, sans que tu la recherches elle t'apparait comme une évidence...

                  Commentaire


                  • #10
                    La beauté physique ne sert qu'a l'approche ... si l'enveloppe est creuse, si la personne ne convient pas de l'interieur, le physique ne sert pas à grand chose ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je te garanti quil y en a....
                      Si tu ne sais pas ou tu vas,
                      n'oublie pas d'ou tu viens.

                      Commentaire


                      • #12
                        touti,

                        oui,l important c l interieur,je sais...

                        mais je parle maint juste du physique!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ce ke tu dis est vrai...mais je te parle d un homme beau...oublis l ame et les autres choses...elegant et classe,un beau corp,et un beau visage...un beau algerien...
                          oky........désolée chuis longue à la détente

                          Juste beau, alors?

                          Commentaire


                          • #14
                            si vs voulez on ouvre une discussion speciale photo ... pour hommes et femmes bien entendu
                            Si tu ne sais pas ou tu vas,
                            n'oublie pas d'ou tu viens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah tu as aussi dis que les hommes beaux etaient infidèles ... c'est pas le physique ça

                              Bon, si on parle que du physique, c'est un sujet pour femme alors... me voit mal parler de la beauté des mecs ... un mec par definition, c'est moche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X