Annonce

Réduire
Aucune annonce.

# SiMonFilsEstGay / Le tweet de la polémique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • # SiMonFilsEstGay / Le tweet de la polémique

    Déferlante homophobe sur Twitter

    # SiMonFilsEstGay : Je n'ai plus de fils je le plante
    # SiMonFilsEstGay : de HalAl Pacino @ Youc3f / Je le vend sur LeBon Coin
    Une vague de tweets homophobes, sous couvert d'humour et réunis sous le mot-clé #Simonfilsestgay, a contaminé la plateforme de microblogging Twitter ce samedi. Le fameux mot-clé était en tête des sujets les plus importants à 17 heures. Un phénomène qui n'est pas sans rappeler dans sa forme la vague antisémite qui s'était emparée du même réseau social en octobre dernier.

    «Si mon fils est gay, je le mets au micro-ondes». Sur ce modèle, des centaines de tweets, parfois beaucoup plus insultants et graveleux, ont été postés ce samedi. Le principe semble être de trouver la pire destinée au fameux «fils gay» : «Je le jette dans l'Atlantique», «Je l'envoie chez les terroristes», «Je l'échange contre une paire de Timberland», «il sort de chez moi», «c'est pas mon fils». Dans cette course à l'imbécilité, certains vont un cran plus loin : «je l'interne en asile psychiatrique», «je le tabasse». Et bien pire encore...

    leParisien.fr


    Mon avis :

    bon bon, avec ces lois sur le mariage homo faut pas s'étonner que tweeter suscite de telles réactions... Et vous qu'en pensez vous de cette liberté d'expression à géométrie variable ? :22:

  • #2
    Chacun fait de son c.. ce qu'il veut. Mais vouloir m'imposer que "c'est normal", désolé, je ne mords pas. C'est anatomiquement et physiologiquement anormal. Vouloir nous vendre l'idée que les enfants peuvent grandir "normalement" dans un couple homo, là aussi je ne marche pas. Un enfant a besoin d'un père (Homme) et d'une mère (Femme), c'est la loi de la nature.

    Quant à ce que tu appelles -à juste titre- "liberté d'expression à géométrie variable" et l'orientation des médias dans cette histoire, j'ai l'impresion que cela obéit à une stratégie kafkaienne dont les fins nous échappent.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Ahhh il faut peser ses mots aussi ? si c'etait quelque chose de normal , y'aura pas tant de commentaires et de libèrtès d'expressions ! ils font ce qu'ils veulent oui , mais les autres aussi ont le droit de s'exprimer comme bon leurs semble
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        le fils gay est un produit façonné par l'envirronnement et peut être même par les parents, donc, avoir un fils gay c'est son echec.

        Commentaire


        • #5
          lol et encore ce n'est pas fini les tweet à polémique

          après "si mon fils est gay" un autre a pris la vedette c'est le tweet suivant "si votre fille vous ramène un noir"...

          comme quoi on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui (dixit feu desproges)

          perso ces tweet m'ont plus fait rire qu'autre chose, comme quoi il y a un réel fossé entre la tolérance bla bla bla et autres balivernes que veut imposer la politique et le monde réel, qui n'est pas encore prêt à accepter cette homosexualité, comme quoi être homo c'est bien c'est tendance mais chez les autres hein ?

          Commentaire


          • #6
            comme quoi être homo c'est bien c'est tendance mais chez les autres hein ?
            oui tout à fait du moment que cela ne nous concerne pas , ils sont libres de faire ce qu'ils veulent
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              ce que je trouve bizzare,,c'est qu'ils tollérent lhomosexualité,qui est pas naturel,,et ils refusent la polygamie,et ils la voi comme une catastrophe

              Commentaire

              Chargement...
              X