Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vire son assistante "trop jolie", la justice lui donne raison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vire son assistante "trop jolie", la justice lui donne raison

    C'est bien d'avoir une collaboratrice jolie, mais pas une bombe, cela devient dangereux, les hommes ne sont pas maîtres d'eux même, est ce la même chose pour les femmes envers des apollons ?

    -------------------
    Le dentiste américain la considérait comme une menace pour son mariage. La Cour suprême de l'Iowa a jugé qu'il ne s'agissait pas d'une discrimination.

    Sa femme et lui la considéraient comme une menace pour leur mariage. Elle a été virée. Et la justice lui a donné raison. La Cour suprême de l'Iowa, aux Etats-Unis, a ainsi jugé que le dentiste avait agi légalement en licenciant son assistante, qu'il trouvait trop attirante, rapporte l'agence de presse américaine AP vendredi 21 décembre.

    La cour a estimé à l'unanimité qu'il ne s'agissait pas, conformément à la loi en vigueur dans dans cet Etat, d'une discrimination sexiste. Arguant que la décision de la licencier était basée sur des sentiments, des émotions. Et que la jeune femme n'avait pas perdu son emploi en raison de son genre. La juridiction, explique l'article, est constituée d'hommes uniquement...

    Source : nouvelobs
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    la beauté parfois c'est une ni9ma

    Commentaire


    • #3
      Il a tout a fait raison , que toute les femmes , : belles , bombes , trop jolies restent a la maison
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Il fallait qu'il vire sa femme qui constitue une menace pour la bonne marche de son cabinet. Non ?
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Il a tout a fait raison , que toute les femmes , : belles , bombes , trop jolies restent a la maison
          mauvaise idée

          pas question il ya certain qui on besoin de ce marier

          Commentaire


          • #6
            Vympel :elles devraient mettre des burqua alors
            Dernière modification par glorious, 24 décembre 2012, 13h45.
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              j'aimerai bien voir à quoi ressemble cette bombe sexuelle qui etait son assistante !

              Commentaire


              • #8
                Justement, il est fortement recommandé que les dentistes emploient les belles assistantes.
                Franchement, Avec la beauté et le charme de cette belle silhouette, on arrive à vaincre la peur du dentiste, à oublier la boucherie buccale et la sauvagerie de l'arrachement.

                Commentaire


                • #9
                  Donc, c'est un handicap professionnel d'être bien foutue ?
                  Autant lui payer une pension pour son handicap
                  Dernière modification par Adhrhar, 24 décembre 2012, 13h49.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pas du tout Ad ! C'est "un produit d'appel", et un puissant sédatif selon Philéas. Pour le cabinet, c'est l'épouse qui est un handicap.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      :elles devraient mettre des burqua alors
                      laisse moi chasse apres elle mette ce quelle veule c pas mn problème

                      Commentaire


                      • #12
                        ETTARGUI bonjour
                        Mais pas du tout Ad ! C'est "un produit d'appel", et un puissant sédatif selon Philéas. Pour le cabinet, c'est l'épouse qui est un handicap.
                        donc, cela valide les pratiques courantes des hommes à changer régulièrement de femme, en allant vers toujours plus "bombes" en rejetant l'ex bombe vite périmée ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          SI elle est déja belle , qu'elle s'habille sexy , qu 'elle met tous ce qu'elle a comme atouts en valeur (en l'air ) comment voulez vous qu'il se concentre le Mr hada ! son cabinet sera ouvert 24h/24 , il faudra que qulequ'un pense ,a ses enfants ,a sa femme quand meme
                          Dernière modification par glorious, 24 décembre 2012, 13h57.
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            la beauté parfois c'est une ni9ma
                            ce n'est pas la beauté le problème, être belle et être provocatrice sont deux choses différentes.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              alors pas de photos d'elle ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X