Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille rasée par l'aviation syrienne à Morek, prés de Halfaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une famille rasée par l'aviation syrienne à Morek, prés de Halfaya

    Les massacres de l'aviation syrienne continuent. Selon les activistes syriens, cette fois-ci c'est dans la ville de Morek, pas loin de Halfaya, qu'une famille a été décimée sous les bombardements, tout prés de la mosquée Morek.
    Le boucher croit trop aux bras cassés de ses pilotes qui bombardent des milieux urbains.

    La vidéo est déconseillée aux âmes sensibles.

    SKqWvGybY9A

    Ville de Morek

    Pas à la tique ..

  • #2
    Une famille rasée par l'aviation syrienne à Morek, prés de Halfaya
    Alors bel-court, je pense que tu connais bien le proverbe qui dit que celui qui aime les roses doit aussi aimer ses épines. C'est un tout.
    T'as voulu la guerre et tu l'as encouragé alors pourquoi tu viens maintenant se plaindre des conséquences ?

    Commentaire


    • #3
      Continue zen.man de soutenir le boucher, j'espère tu ne seras pas parmi les premiers qui viendront ici blamer les rebelles une fois ils l'attraperont.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Continue zen.man de soutenir le boucher, j'espère tu ne seras pas parmi les premiers qui viendront ici blamer les rebelles une fois ils l'attraperont.
        Je t'ai posé une question simple alors pourquoi tu la fuis et tu noies le poisson avec tes tirades habituelles.

        Commentaire


        • #5
          Puisse Allah les guider vers une solution Ameen.

          Commentaire


          • #6
            .

            Celui qui publie des nouvelles et soutenir l'armée soi-disant libre il est comme le ver qui mange les ânes

            .

            Commentaire


            • #7
              Celui qui publie des nouvelles et soutenir l'armée soi-disant libre il est comme le ver qui mange les ânes
              J'espère que t'as pas passé des heures pour nous poster ce n'importe quoi. Chacun est libre de soutenir le camp qu'il désire, sinon à quoi cela sert de critiquer le barbu "car il veut imposer la pensée unique" alors que c'est ce que vous faites exactement?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Alors bel-court, t'as pas de réponse à ton incohérence ? Peut-on se plaindre des conséquences de la guerre quand on l'a voulue ?

                Commentaire


                • #9
                  posté par bel-court

                  Les massacres de l'aviation syrienne continuent.
                  .
                  Demande à l OTAN et BHL un " NFZ " , La3alla ???

                  hein les terroristes salafistes gazés ...ça te dérange énormement ..
                  l adage du feu HII reconverti EN UN FAIT bénéfique : je tuerai le 1/3 : la saloperie des monarchies , les wahhabites -salafistes ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    zen.man
                    Alors bel-court, t'as pas de réponse à ton incohérence ? Peut-on se plaindre des conséquences de la guerre quand on l'a voulue ?
                    Si je te connaissais pas que tu soutenais le régime du boucher, j'aurais cru à ta solution de soumission au lieu de se soulever..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Puisse Allah les guider vers une solution Ameen.
                      C'est le plus qu'on leur espère.


                      En Libye les bombardements de l'OTAN et des rebelles touchaient les gouvernementaux, aujourd'hui on assiste à l'usage des Migs contre les stupides rambos avec les victimes civiles qu'on voit.
                      Ya3ni, pile les morts sont des musulmans, face les morts sont musulmans.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je te connaissais pas que tu soutenais le régime du boucher, j'aurais cru à ta solution de soumission au lieu de se soulever..
                        Et pourtant, tu sais bien que Algérien que suis, je ne connais ce Bachar ni d'Eve ni d'Adam. Je suis encore plus loin de profiter de ses largesses. Sa chute ou sa survie ne va pas non plus changer mon quotidien. Seul le sort de la Syrie m'intéresse en tant qu'observateur sans plus.Je sais bien que la survie de la Syrie est malheureusement liée à celle du régime en place. Je dis malheureusement car on se dirige de plus en pus vers sa chute et donc la chute et la fin de la Syrie. Ce pays sera un no man's land à bâtir à nouveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah je respecte ton avis, si tu crois sincèrement et honnêtement que l'avenir de la Syrie ne tient qu'à cette famille dictatoriale..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            bel-court !!

                            Bah je respecte ton avis, si tu crois sincèrement et honnêtement que l'avenir de la Syrie ne tient qu'à cette famille dictatoriale..
                            .
                            Ahah , bel -court , les monarchies aussi leur avenir ne tient que sur les familles : pouvoir à vie et une dictature religieuse

                            Merci ! tu donnes des idées aux jeunes des monarchies !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh.. je parlais à zen.man, c'est quoi cette folie
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X