Bonsoir, une grosse pointure spécialisé dans l'immobilier professionnel, elle mettra un peu d'ordre dans ce marché dirigé par des opportunistes.
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Le géant américain de l’immobilier, Century 21, déjà présent un peu partout à travers le monde et tout récemment implanté au Maroc, vient de s’installer en Algérie. L’information publiée sur le site Web du réseau euro-méditerranéen des agences de promotion des investissements n’en dit pas plus sur les détails de cette implantation, mais précise qu’elle intervient quelques temps après que ce groupe ait finalisé un accord de master franchise au Maroc dans le but d’apporter son expertise au marché local de l’immobilier.
Selon la presse marocaine, c’est le marocain Samir Benmakhlouf, P-DG de Century 21 Maroc, qui gérera également les affaires de ce groupe sur le marché algérien. Au Maroc, Century 21 espère rallier à son réseau une centaine de franchises en l’espace de 3 ans, et ce en proposant une large palette de services comme l’achat, la vente, la location, la gestion locative et le syndic de copropriété.
Dans ses contrats et notamment celui conclu au Maroc, le groupe américain propose, outre les services, une formation adaptée aux normes internationales à travers un programme spécifique pour les franchisés. Ces programmes de formation et de suivi sont autant d’atouts qui permettent, dit-on, de créer une opportunité de carrière pour tout entrepreneur.
Après sélection, les candidats retenus bénéficieront d’une formation juridique, financière, fiscale, commerciale et de management ainsi que d’une assistance personnalisée pour l’implantation et le lancement de leur agence. La qualité étant l’objectif numéro un de ce géant de l’immobilier, des normes de qualité ont été instaurées, dont l’application est contrôlée par des enquêtes et des questionnaires de satisfaction.
Le groupe offre son expertise dans tous les secteurs de l’immobilier, avec diverses enseignes : immobilier, entreprise et commerce et administration de biens, notamment. Le système Century 21 permet aux agences adhérentes de conquérir de nouvelles parts de marché, en développant un professionnalisme qui bénéficie directement à la clientèle.
Celle-ci dispose du choix le plus vaste possible, grâce au réseau mondial de Century 21, et est assuré d’acheter ou de vendre au juste prix, grâce à une estimation rigoureuse des biens qui prend en compte l’analyse comparative du marché.
Aux Etats-Unis d’abord, puis dans plus de 50 pays où il s’est implanté depuis, le réseau Century 21 est en première place du marché international de l’intermédiation immobilière. Le groupe compte aujourd’hui 7 800 agences immobilières et a réalisé, en 2005, plus de 890 000 transactions.
Par S. B.
31 juillet 2006. Le Jeune Indépendant
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Le géant américain de l’immobilier, Century 21, déjà présent un peu partout à travers le monde et tout récemment implanté au Maroc, vient de s’installer en Algérie. L’information publiée sur le site Web du réseau euro-méditerranéen des agences de promotion des investissements n’en dit pas plus sur les détails de cette implantation, mais précise qu’elle intervient quelques temps après que ce groupe ait finalisé un accord de master franchise au Maroc dans le but d’apporter son expertise au marché local de l’immobilier.
Selon la presse marocaine, c’est le marocain Samir Benmakhlouf, P-DG de Century 21 Maroc, qui gérera également les affaires de ce groupe sur le marché algérien. Au Maroc, Century 21 espère rallier à son réseau une centaine de franchises en l’espace de 3 ans, et ce en proposant une large palette de services comme l’achat, la vente, la location, la gestion locative et le syndic de copropriété.
Dans ses contrats et notamment celui conclu au Maroc, le groupe américain propose, outre les services, une formation adaptée aux normes internationales à travers un programme spécifique pour les franchisés. Ces programmes de formation et de suivi sont autant d’atouts qui permettent, dit-on, de créer une opportunité de carrière pour tout entrepreneur.
Après sélection, les candidats retenus bénéficieront d’une formation juridique, financière, fiscale, commerciale et de management ainsi que d’une assistance personnalisée pour l’implantation et le lancement de leur agence. La qualité étant l’objectif numéro un de ce géant de l’immobilier, des normes de qualité ont été instaurées, dont l’application est contrôlée par des enquêtes et des questionnaires de satisfaction.
Le groupe offre son expertise dans tous les secteurs de l’immobilier, avec diverses enseignes : immobilier, entreprise et commerce et administration de biens, notamment. Le système Century 21 permet aux agences adhérentes de conquérir de nouvelles parts de marché, en développant un professionnalisme qui bénéficie directement à la clientèle.
Celle-ci dispose du choix le plus vaste possible, grâce au réseau mondial de Century 21, et est assuré d’acheter ou de vendre au juste prix, grâce à une estimation rigoureuse des biens qui prend en compte l’analyse comparative du marché.
Aux Etats-Unis d’abord, puis dans plus de 50 pays où il s’est implanté depuis, le réseau Century 21 est en première place du marché international de l’intermédiation immobilière. Le groupe compte aujourd’hui 7 800 agences immobilières et a réalisé, en 2005, plus de 890 000 transactions.
Par S. B.
31 juillet 2006. Le Jeune Indépendant
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