Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement passeport dz : combien de temps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvellement passeport dz : combien de temps?

    Je dois renouveler rapidement mon passeport algérien pour un départ sur Alger .
    Mon passeport est périmé et je voulais savoir combien de temps cela va-t-il me prendre?

  • #2
    Si c'est a DXB ca se fait en une heure, pour Londres je donne ma langue au chat

    Commentaire


    • #3
      ça dépend ou ??

      En Algérie c entre 15 et 30 jours, a l'Etranger, en général, c le jour même!!!!
      On peut aussi voyager en Algérie sans visa avec un passeport étranger et une carte d'identité Algérienne.
      Il faut aussi déjà penser a se faire établir l'Extrait d'acte de naissance 12 S qui sera bientôt éxigé pour l'établissement du passeport Algérien ( le 12S est un OVNI propre à l'Algérie !!)
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Fouad, tu veux dire qu on a le droit d aller en algerie avec un passeport anglais,français et une carte d identité algérienne sans demander de visa ?
        tu es sure?
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

        Commentaire


        • #5
          Info a l'aéroport; Mieux vaut confirmer!!

          C'est ce que l'on m'a dit a l'Aeroport de Tlemcen en tous cas pour un passeport Français!
          Il suffit de confirmer l'info au Consulat d'Algerie le plus proche!
          Le Sage

          Commentaire

          Chargement...
          X