Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le carnage de Halfaya commis par Al Qaida attribué à l'armée arabe syrienne (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le carnage de Halfaya commis par Al Qaida attribué à l'armée arabe syrienne (video)

    Les mensonges contre la Syrie et Bachar Al Assad ressemblent à ceux contre feu Kadhafi pour essayer de justifier une intervention directe de l'OTAN...


  • #2
    Vaincus sur le terrain, les terroristes islamo-sionistes commettent des génocides horribles contre les civils syriens et les attribuent à l'armée arabe syrienne. Où est leur Islam, où est leur arabisme, où est leur "démocratie" par ces forfaits lâches commis contre des gens sans défense? Allah interdit la fitna et l'assassinat. Ce sont là des mercenaires sans foi ni loi qui ne croient qu'à l'argent et aussi aux fetwa wahabistes anti-islam. "Israel" est le premier gagnant dans ces tueries des innocents civils.

    Commentaire


    • #3
      si c'est la même chaine qui a déclaré que l'armée syrienne a perdu un seul avion jusqu'ici à cause d'un problème technique et que le pilote a été récupéré.... je lui tire chapeau, elle a perdu son audience au niveau local mais récupéré quelques oreilles quelque part ailleurs..
      L'Otan quand elle était accusée de massacre, elle vérifie toutes les sorties d'avions de combat, à la minute prés, à l'endroit prés, et déclare avoir commis ou non une bavure.
      Pour les bras cassés du boucher syrien et leur chaine, ce sont les rebelles qui ont tout fait, qui ont bombardé, qui ont massacré.. le boucher n'a rien fait de mal, il n'est même pas interessé par le kourssi..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bel-court : si c'est la même chaine qui a déclaré que l'armée syrienne a perdu un seul avion jusqu'ici à cause d'un problème technique et que le pilote a été récupéré.... je lui tire chapeau, elle a perdu son audience au niveau local mais récupéré quelques oreilles quelque part ailleurs..
        L'Otan quand elle était accusée de massacre, elle vérifie toutes les sorties d'avions de combat, à la minute prés, à l'endroit prés, et déclare avoir commis ou non une bavure.
        Pour les bras cassés du boucher syrien et leur chaine, ce sont les rebelles qui ont tout fait, qui ont bombardé, qui ont massacré.. le boucher n'a rien fait de mal, il n'est même pas interessé par le kourssi..
        L'arrogance d'"Israel" sera stoppée par Allah et le réveil du monde qui découvre de plus en plus les mensonges et les crimes de l'entité sioniste et de ses mercenaires wahabo-islamistes. Bachar Al Assad et l'armée arabe syrienne ne sont pas les milices de feu Kadhafi, tous les jours ils éliminent par dizaines les mercenaires wahabo-sionistes sur le terrain. Ta défense de l'OTAN montre ta haine anti-arabe et anti-musulmane et ton camp américano-israélien terroriste. Ces mensonges quotidiens des médias à la solde ne peuvent tromper l'opinion comme ils l'ont fait lors de l'agression contre la Libye. Cette fois-ci, nous connaissons leur parti-pris et le monde entier sait à qui il a affaire. La preuve des mensonges israélo-impérialistes est le boycott des chaines d'information syriennes par les satellites à la solde qui refusent de transmettre la diffusion de ces chaines syriennes. Cela confirme les mensonges de l'axe wahabo-américano-sioniste qui craint les infos des chaines syriennes boycottées...
        Dernière modification par Elghifari, 25 décembre 2012, 14h54.

        Commentaire


        • #5
          posté par bel-court

          L'Otan quand elle était accusée de massacre,
          .
          Vaut mieux la demande au peuple libyen ..c est lui qui a la réponse ..
          ce sont les orphelins , les handicapés , les veuves et les vieillards qui sentent la souffrance ....
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Alghifari
            Ta défense de l'OTAN montre ta haine anti-arabe et anti-musulmane et ton camp américano-israélien terroriste.
            Je t'ai même pas accusé de racisme anti-arabe ou musulman en voyant ton sapin de Noël comme avatar, comment ose tu le faire pour un communiste qui tantôt nous cite Karl Marx et tantôt Allah?
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Le fleau ?

              @ bel-court
              le racisme anti- arabe ( les républiques ) , ceux qui vantent le wahhabisme :
              les terroristes -salafistes
              Rappel
              Par bel -court : Rien de bon vient des islamistes -salafistes
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Je t'ai même pas accusé de racisme anti-arabe ou musulman en voyant ton sapin de Noël comme avatar
                ah bon, donc selon ton simple esprit, les chrétiens ne peuvent être arabes et les musulmans ne peuvent être des amis des chrétiens????

                Bel court, tu affiches to niveau de mieux en mieux!

                Commentaire


                • #9
                  Taghiti
                  donc selon ton simple esprit
                  Arrête de t'exciter pour rien je vis chez eux et j'ai rien contre eux ou le fait d'être leur ami. Mon post était destiné pour le ghifari qui m'accuse d'être anti-arabe et anti-musulman, si j'avais ajouté un sapin de Noël comme avatar, je ne sais pas qu'est ce qu'il aurait dit. Donc calm down.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrête de t'exciter pour rien je vis chez eux et j'ai rien contre eux
                    Rabah Kebir vivait aussi chez les allemands, et l'autre Haddam vit tjrs aux USA!

                    Commentaire


                    • #11
                      Rabah Kebir vivait aussi chez les allemands, et l'autre Haddam vit tjrs aux USA!
                      Pffff, mais le niveau ne cesse de regresser..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Pffff, mais le niveau ne cesse de regresser..
                        je suis certain que tu n'as rien pigé de mes deux exemples! ce qui est normal pour ton cas bel court!

                        Commentaire


                        • #13
                          posté @ bel-court
                          comment ose tu le faire pour un communiste qui tantôt nous cite Karl Marx et tantôt Allah?
                          .
                          ça entre dans la culture générale et la culture personnelle
                          Hein , meme Karl Mars avait cité l excès dans la région :
                          Tatarrouf , l extrémisme :
                          La religion c est l opium du peuple ...ce que nous vivons avec les monarchies -salafistes ..

                          Pffff, mais le niveau ne cesse de régresser.. ceux qui vantent l extremisme religieux ..( d ailleurs c est une hérésie et non un Mad hab )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Taghiti
                            je suis certain que tu n'as rien pigé de mes deux exemples!
                            Quand est ce que tu arrêteras de mélanger azegzaw d-uquran
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              les salafistes en Syrie font la terreur ,
                              Ainsi Tunisie , Libye , Égypte et récemment au Maroc ( pouvoir islamiste )

                              Par Karl Marx :La religion c est l opium du peuple ...
                              ce que nous vivons avec les monarchies -salafistes , la décadence

                              .tu le sais bel-court
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X