Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mémoire oubliée ou vive le HIZB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mémoire oubliée ou vive le HIZB

    Ils ont donc, à la demande de BOUTEFLIKA, majoritairement oublié les revendications mémorielles des nationalistes et anciens Moujahidines qui prévenus des intentions de HOLLANDE n’en en pas pour autant boudé sa réception.

    Le Hizb FAFA plus que jamais est le patron de l’Algérie. Ses représentants les plus célèbres ont déclaré magnanimes qu’ils ont fait une guerre et qu’ils l’ont gagnée et que le perdant n’avait pas à leur présenter des excuses.

    Le Hizb qui au départ comprenait les anciens FLN retournés en prison, et tous les francophiles qui regrettaient la colonisation est devenu roi après la décennie noire- lutte commune des polices franco algériennes contre les terroristes et les indésirables- et les affaires florissantes qui unissent ce parti à ses commanditaires.

    Le Hizb a été encore plus loin, Fort de l’appui de l’armée issue des DAF il est devenu dans le quotidien l’archétype de l’ancien colonisateur et vit sur le pays selon les méthodes léguées par les riches colons,

    MALTI dans un article plus haut dénonce les milliards de dollars que la nomenklatura détourne tous les jours et qu’elle place en lieux sûrs. Au pays, le chômage est la mal vie sont dignes d’un pays pauvre. Malgré les efforts consentis par les dictateurs pour distribuer une partie de la manne pour acheter la paix sociale, rien ne garantit l’avenir prochain qui tournera autour de l’Intervention du Mali.

    HOLLANDE conscient de la faiblesse des dictateurs algériens, s’est comporté en patron. Les voleurs qui nous gouvernent, pour continuer leurs bizness doivent avoir bon accueil en France et leur gouvernement bénéficier de la couverture diplomatique de cette dernière.

    Même HANNOUNI n’a eu rien à redire.
    Dernière modification par KHORE, 25 décembre 2012, 09h17.
Chargement...
X