Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raïna Raï, Zina, pour les nostalgiques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raïna Raï, Zina, pour les nostalgiques...

    En assistant Mercredi passé à une fête, le DJ a passé Zina de raïna raï, la piste de dance s'est enflammée et tout le monde est venu dancer au rythme de Zina et une très très bonne ambiance s'est alors installée... Magique Zina !
    J'ai cherché le clip, et je l'ai trouvé, cette chanson date de 1983 je crois, et elle est toujours très très appréciée... un classic !

    Le Clip

  • #2
    hé oui ! cette chanson de boutaiba sghirr a fait des emules.

    Commentaire


    • #3
      ils ont chantés également "til e taîla"... c'était magnifique.... quels beaux souvenirs...

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        pour le clip de zina

        salut camarade
        j'ai essayé de copier le clip et de l'enregistrer mais je n'arrive pas, est ce qu'il y moyen que tu me l'envois ou de me dire comment faire

        Commentaire


        • #5
          ils sont en concert ce soir au festival de Djemila
          je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

          Commentaire


          • #6
            Je suis pas de cette génération mais je connais cette chanson mais pas le clip.
            Il bizarre ce clip, y'a pas de fille à moitié nue, pas de mec ultra-musclé. :surprise:

            Commentaire


            • #7
              Raïna Raï !

              Ah, voilà du bon veux raï comme on aime IoI Merci pour le clip ALGEROIS16, ca rapelle le bon vieux temps du quand on était gosses
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                ...

                Merci pour ce petit moment de bonheur !!
                Même après toutes ces années cette chanson reste un classique pour le RAI !!
                Dernière modification par Lila1906, 15 août 2006, 02h40.
                Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

                Commentaire


                • #9
                  Que de souvenirs en effet, la belle époque
                  Merci algérois

                  Commentaire


                  • #10
                    rien que de voir le clip, les larmes sont là!! la belle epoque insousiante!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X