Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meurtre d'une filette de 8 ans à Zeralda pour lui enlever ses organes vitaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meurtre d'une filette de 8 ans à Zeralda pour lui enlever ses organes vitaux

    Meurtre d'une filette de 8 ans à Zeralda pour lui enlever ses organes vitaux
    Chaïma Yousfi, une fillette de 8 ans a été retrouvée morte, tuée par ses ravisseurs qui l'ont enlevée.

    Chaïma qui s’apprêtait à aller au Sud pour passer des vacances a été froidement tuée par ses ravisseurs qui lui ont enlevé des organes. Son cadavre a été retrouvé à Mahelma à Alger.

    Il était huit heures, lorsque des femmes sont parties vers le cimetière de Sidi Abdallah avant de retrouver sa dépouille. Affectées par cette triste scène, les femmes s’étaient mises à crier avant d’être rejointes par les habitants de ladite localité.

    Echorouk pour sa part a été présent dans l’endroit où a été commis ce crime abominable contre une innocente âgée à peine de 8 ans. Son corps a été transféré vers la morgue de l’hôpital de Zéralda pour subir une autopsie déterminant les causes de cet acte barbare et inhumain.

    Il était 21 heures lorsque Chaïma allait ouvrir la porte de son domicile sis à Mahelma avant d'être enlevée. La fille qui est allée ouvrir la porte a été kidnappée, tels sont les propos de la maman de la victime qui n’arrivait plus à tenir ses larmes. Cet acte avait sérieusement secoué tous les habitants de ladite localité.

    « Nous étions ma fille et moi devant le petit écran en regardant des dessins animés. Au moment où je m’étais à préparer du thé dans la cuisine, quelqu’un avait frappé à la porte, j’ai cru que c’était un jeune du quartier qui venait récupérer du thé pour le père de Chaïma. Je lui ai demandé alors d’ouvrir la porte. Au bout d'un moment, je n'entendais pas sa voix. Du coup,je suis sortie et l’ai entendu en train de crier demandant de son ravisseur de la lâcher et j’ai crié à mon tour demandant le secours des voisins. En vain, le ravisseur l’avait conduite dans le noir vers un endroit inconnu », nous a confié la maman attristée de Chaïma.

    Selon le témoignage de ses voisins, elle était une brillante élève et intelligence. D’ailleurs, elle a obtenu une moyenne de 9/10 au 1er trimestre de l’année scolaire 2012/2013.

    Son père, qui l’aimait tant ne trouvait pas de mots pour relater la façon effroyable dont a été tuée sa fille. « Ils m’ont privée de tout ce que j’ai de plus cher. Elle était la lumière qui éclairait la maison et elle m’accompagnait lorsque je vends du thé. J’appelle les autorités à rendre justice à ma fille et à sanctionner sévèrement les auteurs de ce crime », a-t-il dit le père affaibli de la disparition de sa fille.

    Etant présents dans les lieux du crime, nous avons rencontré de jeunes témoins qui ont affirmé avoir vu Chaïma éventrée. De plus, des rumeurs circulaient selon lesquelles la victime aurait subi une sauvage agression sexuelle par ses ravisseurs et tueurs, exactement comme les précédents cas enregistrés dans ledit endroit.

    « La région manque de sécurité. Un jour, nous avons assisté à une tentative de kidnapping de deux jeunes étudiantes par un groupe de trois jeunes à bord d’une « Picanto » de couleur noire », nous a dit l’un des témoins.

    A l’heure où l'on met sous presse, la famille de Chaïma est sous le choc attendant les résultats de l’autopsie qui détermineront les causes et les conditions avec lesquelles a été perpétré ce crime odieux. D’autres demandent des familles de ladite localité d'être plus vigilantes de sorte que ce sénario regrettable ne se reproduise plus.

    echorouk
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    abominable!!!

    j'ai lu ca ce matin.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      « Nous étions ma fille et moi devant le petit écran en regardant des dessins animés. Au moment où je m’étais à préparer du thé dans la cuisine, quelqu’un avait frappé à la porte, j’ai cru que c’était un jeune du quartier qui venait récupérer du thé pour le père de Chaïma. Je lui ai demandé alors d’ouvrir la porte. Au bout d'un moment, je n'entendais pas sa voix. Du coup,je suis sortie et l’ai entendu en train de crier demandant de son ravisseur de la lâcher et j’ai crié à mon tour demandant le secours des voisins. En vain, le ravisseur l’avait conduite dans le noir vers un endroit inconnu », nous a confié la maman attristée de Chaïma.
      C'est vraiment curieux comme histoire??? On frappe á la porte et en enléve une fille pour lui enlever ses organes????? la version me paraît trés trés bizzare! Ou bien le malfaiteur étaout sous influence de la drogue, ou bien la famille habite dans un endroit trés trés isolé sans sécurité parentale...

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme. Que Dieu apporte le courage et la patience à sa famille.

        Quant à ceux qui ont commis cet acte odieux, j'espère qu'ils seront retrouvés le plus tôt possible et qu'ils payeront pour leur lâcheté!!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          allatif quelle epoque...lah yerahmeha..

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment curieux comme histoire??? On frappe á la porte et en enléve une fille pour lui enlever ses organes????? la version me paraît trés trés bizzare! Ou bien le malfaiteur étaout sous influence de la drogue, ou bien la famille habite dans un endroit trés trés isolé sans sécurité parentale...
            je ne trouve rien de bizarre la dans ... le trafic d'organe est tellement juteux ... que je comprends que le kidnappeur ait été aussi déterminé et audacieux
            après c'est sure qu'il devait connaitre la famille et ses habitudes

            Commentaire


            • #7
              !!

              comment peuvent ils se regarder encore dans un mirroir après sa !!??

              Commentaire


              • #8
                La rumeur de vol d'organe a été dementie, l'auteur de l'abominable crime est identifié mais il court toujours. Il s'agit d'un voisin, toxicomane.
                Allah yarham'ha.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Echourrouk..........
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pour la peine capitale, ces crimes sont les resultats de l'impunité qui reigne dans mon Algérie.
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                    Commentaire


                    • #11
                      Un proverbe de chez nous dit

                      Idha Eldoughet chouf taht rejlek (Si un scorpion te pique regarde sous tes pieds)
                      L'auteur, ou du moins le premier complice, de ce crime ne peut être qu'un proche ou voisin de la famille.
                      Je constate que même que notre société s'est disloquée depuis quelques années. Comment non de Dieu ses voisins n'ont pas intervenu aux moment des cris de la fille puis de sa mère. Mais où va cette société pourrie ??

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne trouve rien de bizarre la dans
                        venant de toi, je ne suis pas étonné!

                        Quelqu'un vient frapper á la porte, une fillette lui ouvre, il la tire par les cheveux, l'enléve et s'en va pour l'assassiner pour lui enlever ses organes, comme ca???

                        Commentaire


                        • #13
                          echourrouk..........
                          +1.......................................
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yerhamha wa essebber ahliha.
                            Pour le reste, l'histoire de vol d'organes ne tient pas la route, ou plutôt c'est une sortie de route du journal echourrok. Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour savoir que pour extraire des organes d'une personne, il faut des moyens humains pros et des moyens matériels adéquats.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Saint Deminuit

                              c'est bien comme rumeur au moins les meres gerrnen tenfin leurs efants chez elle au lieu de les jeter dehors jsuqu'a 21 heures du soir..la mere est en face d'un religieux a la télé car son mari est là pour lui montrer qu'elle est pieuse et l'enfant est dehors....et a 1 heures du matin il coupe ses dents aec du siwakferme la porte du sallon, tire le rideau et zape sur le showbiz de minuit tire queuqes salivettes et va prendre une douche et cour cour et cour en direction de la mosquée pour montrer au gens qu'il est un Saint Deminuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X