Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerrone - Give Me Love

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerrone - Give Me Love

    Marc Cerrone (né le 24 mai 1952 à Vitry-sur-Seine) est un musicien français, batteur de formation. Il est un des grands noms du disco.
    On lui doit aussi de grands concerts-événements qui ont réuni des centaines de milliers de personnes à travers le monde tels que : 2005 la Dance Party Live à Versailles où devant plus de 100 000 spectateurs ; ou encore 2000 The Los Angeles Millenium Célébration où, à la demande du Maire de Los Angeles, Cerrone met en scène le sigle Hollywood et produit un opéra hors norme. Et aussi en 1989 le concert à Paris place de la Concorde pour la célébration du bicentenaire de la Révolution devant plus de 600 000 spectateurs. 1991 Concert événement pour le lancement de la première TV HD satellitaire au Japon (Tokyo).

    Wikimedia Commons



    Musicalement Votre

    mATRIX

  • #2
    Merci.
    Voici la chanson qui l'a fait démarrer:

    Commentaire


    • #3
      non lolirose en fait c'est celle la je suis un fan
      super nature quand je l'ecoute je conduit mieux
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Je voulais dire que Super Nature avait vendu plus.

        Commentaire


        • #5
          Cerrone - Love In C Minor

          Musicien, batteur de formation, Marc Cerrone est né le 25 Mai 1952 à Vitry sur Seine. On considère que c'est l'un des grands pionniers de la musique disco, un genre qu'il popularisera dans les années soixante dix... Alors qu'il n'a que douze ans, ses parents lui offrent sa toute première batterie : il se passionne pour l'instrument, et devient batteur par la suite, influencé par le rythm and blues d'Otis Redding. Plus tard, en 1969, Cerrone parvient à persuader le directeur des Club Med, Gilbert Trigano, d'engager des groupes de rock au sein des Clubs : à grand renfort d'arguments, Marc finit par devenir directeur artistique d'une quarantaine de clubs ! Cerrone jouera dans un premier groupe, « Kongas », qui existera de 1972 à 1976. On pourra alors entendre Cerrone jouer au Papagayo, le célèbre club de Saint-Tropez... Son premier producteur sera Eddie Barclay, qui lui permettra de sortir en 1972 son tout premier single, « Boom » : c'est un succès formidable ! Son deuxième single, « Anakino », connaîtra le même engouement du public... En 1976, Marc Cerrone propose aux maisons de disques son album « Love in C minor », qui est une véritable révolution pour l'époque.

          Source Greatsong

          Commentaire


          • #6
            He les gars,je parlais de l'Angleterre.
            Le SEUL succes qu'il a eu dans ce pays (au hit parade anglais) c'etait avec Super Nature.
            Genre.... Sheila,tres connu en France mais personne ne l'a connaissait en Angleterre jusqu'au jour ou elle fait un clip avec B Devotion "Spacer."

            Commentaire


            • #7
              lolirose Bonsoir

              Yessssssssss j'ai compris coté british

              Au temp pour moi

              Merci de ta contribution

              Commentaire

              Chargement...
              X