Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célébration de la messe de Noël à la cathédrale du Sacré-Coeur d'Alger. 25/12/2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Célébration de la messe de Noël à la cathédrale du Sacré-Coeur d'Alger. 25/12/2012





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    merci l'impré...........j'aimerais bien vivre ce moment!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ibn badis se retournera dans sa tombe...........

      Commentaire


      • #4
        Ibn badis se retournera dans sa tombe...........
        Ibn Badis était plus tolerant , que ceux qui font des prêches dans les chaines satellitaires, et qui on les faveurs de beaucoup de musulmans .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          c'est plutot Flicha ( allah yana3lou, le terroriste ), qui va se retourner dans sa tombe Lynas

          Commentaire


          • #6
            c'est plutot Flicha
            TU connais Flicha toi !
            tu parles de celui de soustara?

            Commentaire


            • #7
              C'est pas pour chercher la petite bête, mais "chrétiens résidents en Algérie", c'est autre chose que "chrétien algérien" ou "algérien de confession chrétienne".
              Ibn badis se retournera dans sa tombe...........
              Bizarre, il serait contre la tenue d'un culte non musulman en Algérie, tout en appartenant à un mouvement pas spécialement très actif pour l'indépendance de l'Algerie.
              Dernière modification par absent, 25 décembre 2012, 20h17.

              Commentaire


              • #8
                AAnis.................lynas va te tomber dessus!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Salut Bachi, je me rappelle comme aujourd'hui, quand les soeurs de la femme a mon oncle comment elles sont venus chez ma grand-mere( que Dieu ait son âme ) jusqu'a Belcourt, pieds nus et avec leurs chemises de nuit sans rien de plus pour se proteger car ce minable de flisha a attaqué lui et ses chiens de terro leur village a Bouzeréah, elles se sont enfuies mais beaucoup ont été égorgés.. y compris des bébés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ibn badis se retournera dans sa tombe...........
                    Tu as mal choisi ton personnage de référence. Ce n'est pas Ben Badis qui va se retouner dans sa tombe.Surtout pas lui. Un homme aussi tolérant, clairvoyant, humaniste ne peut que respecter la liberté du culte. Et c'est ce qu'il pronait de son vivant.

                    Il a dit :

                    « Quelqu’un pourrait me dire que c’est là une façon rétrograde de concevoir les choses , une façon qui reflète une étroitesse d’esprit , implique un attachement à soi qui confine au chauvinisme et révèle une tendance à l’imiter l’action car, ajouterait –il, l’Islam n’est pas la seule religion de l’Humanité et l’Algérie n’est pas la seule partie de l’homme , alors même que chacune des parties du monde possède sur nous tout un droit certain et que chacune de ses religions mérite une part appréciable de respect ».
                    « par ailleurs, l’islam prône l’esprit de tolérance puisque effectivement, il reconnait l’existence des autres religions, les respecte et confie l’administration de leurs affaires à leurs fidèles » et la dessus il énonce sans ambages, « vous avez votre religion et j’ai la mienne ». Il approuve les lois de tous les peuples, neutralise l’effet des différences qui s’y peuvent signaler et appelle ces peuples à concourir au bien. Il dit à ce sujet « À chaque peuple nous avons donné une loi et un voie. Si Dieu avait voulu, il vous aurait groupé en un seul peuple. Mais il a voulu voir l’usage que chaque peuple ferait de ce qu’il lui a donné. Rivalisez d’effort pour le bien. Vous retournerez à Dieu Ce jour, il vous rappellera vos actes ».
                    Repris dans Le jeune musulman n°21. Mai 1953
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour la liberté de culte ,et que chacun pratique sa foi et ses rites sans crainte ..c'est un grand pas pour la paix entre les religions
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plutot Flicha
                        C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!
                        C'est ce que j'allais écrire, puis j'ai voulu rester "sérieux", zaama !
                        La seule différence c'est que j'allais écrire "Hocine Flicha ou Napoli".
                        Télépathie, yazou ?
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          loll probablement el familia ( 3la biha je n'arrive pas a voir une vidéo..., kayen tachawouch fil soura a cause de cette télépathie, trop forte )

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Yazou:
                            Tristes souvenirs, Flicha, Chebouti, Badrani, Zouabri & co.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sinistre Flicha a traumatisé mon ex. il a mis une bombe dans son école. Une de ses collègues a été tuée a quelques metres d'elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X