Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chemssedine VS LE BISOUS HOLLAND

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Chemssedine VS LE BISOUS HOLLAND

    :22:

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    concours du plus grands bghal d'Algérie. la médiocrité daret dall :22:

    Commentaire


    • #3
      Si on compte les arguments comme à la boxe, le cheikh remporte le match par KO

      Commentaire


      • #4
        WOMAN

        mercii pour la video elle est super

        Commentaire


        • #5
          Il répond au vide par le vide !!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Indépendamment de ce que l'on peut penser du geste commis par le Monsieur, j'aimerais que Monsieur Chemmseddine nous explique si citer un homme, anonyme et sans moyen de réponses de surcroit, sur une chaîne de télévision nationale pour l'invectiver et l'humilier fait parti des vertus préconisées par notre religion...

            Ps. Voilà la différence avec le Maroc : le baise-main n'est pas une institution et il choque beaucoup d'Algériens au point que certaines figures médiatiques réagissent publiquement ( et ici très maladroitement) au geste commis par un anonyme.

            Commentaire


            • #7
              Wirrahoum douk essyarate belgikya ? awah ya cheikh khir njibou tyarate amricanya ........ bech neplatiw khouna echyate b bicinkondeux
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                dandy je pense pas que cette vidéo soit vrai ,c'est une parodie d'irban
                mais bon je l'ai trouver assez drôle a vrai dire
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  dandy je pense pas que cette vidéo soit vrai ,c'est une parodie d'irban
                  mais bon je l'ai trouver assez drôle a vrai dire
                  montage réussi
                  on y a presque cru à cette dispute de ménagères

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X