Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika met mal à l'aise Hollande après la signature des accords

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika met mal à l'aise Hollande après la signature des accords

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Un vrai gentlemen
    comme tout algérien normal
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      A mons avis, ce qui est le plus embarassant dans la vidéo est le fait que le président Bouteflika ait eu besoin d'un assistant pour lui tenir la chaise et l'aider à s'asseoir!

      La vidéo rappelle une évidence: Bouteflika est vraiment trop vieux pour le poste de président de l'Algérie!

      Commentaire


      • #4
        merci pour cette vidéo

        ce qui prouve que hollande , avait la tete ailleur au moment de la signature . un trés joliiiiiii geste de notre président bien aimé . lah yahafdeh . je trouve que c'était plutot pour mettre à l'aise ses invités . et non pas le contraire . comme quoi " il a l'esprit vivace notre président . trés chiiiiiiiiiiiiic ça .
        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

        Commentaire


        • #5
          On appelle ça : le savoir être

          Commentaire


          • #6
            Notre président a toujours été gentleman. Messieurs prenez en de la graine.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Les mises en scènes !

              Ô il a joué le jeu le Hollande attendu qu'il a "complété" le geste théâtral du vieux !





              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                En tant que témoins, le lieutenant-général américain Jonathan Mayhew Wainwright IV, qui avait capitulé aux Philippines, et le lieutenant-général britannique Arthur Percival, qui avait capitulé à Singapour, reçurent deux des six stylos utilisés lors de la cérémonie. Un autre stylo alla à l'Académie militaire de West Point et un à son aide de camp. Tous les stylos utilisés par MacArthur étaient noirs, à l'exception du dernier qui était de couleur prune et qui alla à sa femme. Une réplique de celui-ci, ainsi que des copies des actes de capitulation, se situe dans un étui sur le Missouri où une plaque marque l'endroit de la signature.
                wiki.

                il est pas galant, juste ...il s'y connait bien en histoire.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  @ risk

                  waaaaaaaaaaaaaaaaaw merci pour ce brin d'histoire , alors là on dit chapeau à notre président chééééééééééééééri . sans offenser le M hollande bien suuuuur . il est beaucoup trop jeune , i lpeut pas savoir tout ça quand meme . ! ! mais bon il a était bien accueilli quand meme . et meme trop bien accueilli je pense mais bon l'hospitalité c'est pas ça qui manque aux algérien . .
                  Dernière modification par C_khalil, 27 décembre 2012, 11h00.
                  "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                  Commentaire


                  • #10
                    @khalil: c'est un fait, il est fort boutef
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Hollande manque clairement d'expérience.
                      la bise après la signature c'est du jamais vu
                      On s'en rappellera de ce jour ma foi, les premiers pas protocolaires de bébé Hollande

                      Nassim .. salut .. oui, il se fait vieux le vieux.. ce n'est plus les mains d'avant..
                      C'est normal qu'on l'aide à s'asseoir..faire avancer une chaise de cette pesanteur sur un tapis, c'est pas évident..
                      Par contre, il marche remarquablement bien.. c'est à se demander si le président ne fait pas la comédie

                      Risk
                      .. je savais pas que t' étais Bouteflikiste

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour frangin

                        tu sais ce qu'on dit, à chaque chose malheur est bon, on peut critiquer et s’efforcer de rester objectif
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour khouya

                          Un homme sensé ne peut pas être d'accord avec toutes les pratiques de Boutef.. mais je reconnais être fier de lui ces 2 dernières années

                          z'kara fel 3ad'yane

                          Commentaire


                          • #14
                            ya3tina essahaaa

                            quand je suis face a des gens qui le critiquent, je le défend, et quand je suis face a des gens qui l'applaudissent, je le critique
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois ce que tu veux dire ..
                              Je serai son plus fervent supporteur s'il n'y avait pas eu " le cas du frère " .. mais bon

                              Riskou .. si tu deviens président un jour, ne m'oublie pas !.. yekhi kho ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X