Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Chorouk TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Chorouk TV

    Le presentateur de la meteo te parle comme si tu etais avec lui en darija...
    Dernière modification par absente, 26 décembre 2012, 21h37.

  • #2
    Il me semble que c'est le cheikh ferhat de la radio Bahdja qui fait la météo. Il est apprécié par le public.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Le presentateur de la meteo n'a pas toutes ses dents le pauvre..
      pourquoi...ça change la vitesse du vent ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que c'est le cheikh ferhat de la radio Bahdja qui fait la météo. Il est apprécié par le public.

        Salam,

        Merci de m'avoir corrigee.

        J'efface ce que j'ai ecrit..

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que c'est le cheikh ferhat de la radio Bahdja qui fait la météo. Il est apprécié par le public.
          pas par tous , à mon avis il n'a pas sa place ni à la télé ni àla radio , machebab ma ya3ref yahder
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            machebab ma ya3ref yahder


            chourouk tv c'est quoi ça ...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              comment je fais faire maintenant......

              machebab ma ya3ref yahder


              Coccinelle tu etais ou? J'ai efface mes mechancetes...je crois que je vais laisser aller cette fois...

              Commentaire


              • #8
                Born cest pas vrai tu ne sais pas???
                je connais pas lynas...

                je capte que les chaines françaises et aljazeera sport...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  eh bein tu la maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheikh Ferhat ? Il est excellent ! Il maitrise très bien son sujet. Je n'ai jamais apprécié les bulletins météologiques comme au temps où il était sur Radio El Bahdja.
                    "el youm el hal mtchekhtchakh", comme il aimait dire. Et il cite toujours Tinzawatine et Timyaouine.

                    Dernière modification par elfamilia, 26 décembre 2012, 23h46.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Born,

                      On l'aime aussi pour la langue qu'il utilise. De l'Algérien accessible à tout le monde, ou presque. Sur l'ENTV, heureusement qu'il y a les images, autrement beaucoup ne comprennent pas la langue.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est un bonhomme fort sympathique et apprécié par beaucoup d'algériens.

                        c'est vrai que l'usage voudrait qu'il parle en arabia fouss'ha mais au moins lui a comprit que pour mettre l'autre à l'aise, rien de mieux que de lui parler en une langue qu'il comprend.

                        ici on parle et on communique en français non bien que la plus part d'entre nous ne soient pas français? alors quelle honte y'a t-il a ce qu'on se parle en algérien entre nous?
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          saha elfamilia

                          Salut Born,

                          On l'aime aussi pour la langue qu'il utilise. De l'Algérien accessible à tout le monde, ou presque. Sur l'ENTV, heureusement qu'il y a les images, autrement beaucoup ne comprennent pas la langue.
                          ...ya detni sekra detni...

                          l'algerie c'est cool...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coccinelle tu etais ou? J'ai efface mes mechancetes...je crois que je vais laisser aller cette fois...
                            bah désolée de donner mon avis tel quel
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour avoir aborder le sujet

                              ces dernier jour je me posai vraiment la question ": comment en un seul coup on a beaucoup de chaine tv algérienne sur , naharTV , chouroukTV.. et j'en passe, mais wach had lafdiha comme quoi on donne ya de la quantité mais de qualité médiocre , et l'autre fois je regardais une émission dont je me rappel pas le titre ou un ingénieur algérien en télécom disais qu'ils voulaient encore lancer d'autre chaine , j'aurai aimer lui dire , à quoi bon vous vous cassez la tete pour qu'a la fin , vous nous présentez des programmes bidon , j'aurai aimer que le staff de nos chaine télévisées change totalement , ou bien qu'il puissent allez faire des cours du soir chez les occidentaux pour qu'au moins on aura pas l'air comme des con par rapport aux autre chaine télévisée arabe.! mais bon c'est triste de le dire mais c'est comme ça .
                              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X