Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je garde toujours un fond de fragrance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi je garde toujours un fond de fragrance ?

    Alors alors... aujourd'hui j'ai eu un brin de nostalgie dans la soirée et j'ai eu envie de "ressentir un souvenir"... Retourner dans la passé comme si je revivais un moment...

    Alors je suis allée sniffé un parfum...Ce parfum, ma madeleine à moi, m'a replongé direct au moment auquel je pensais...


    Et comme je porte souvent du parfum, et certains que je choisis en fonction de la situation, d'un évènement etc, j'ai remarqué que j'aimais gardé un petit fond dans la bouteille histoire de garder un souvenir des souvenirs....



    C'est ma manière à moi de me replonger agréablement dans "quelque chose" qui m'a fait du bien...



    Et vous... est ce que vous gardez des petites bribes, autre que photos par exemple, qui vous transportent en arrière... ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    salam

    coucou tizi!!

    moi j'aime par fois cuisiner de la mloukhiya, un plat typique d'une partie de l'est algérien, ça a une odeur tres forte, ça me rappel la ville de mon enfance.

    en rentrant de l’école, cette odeur dans les escalier, pourtant petite je l'aimais pas

    aussi l'odeur des bombons gout framboise, ça me rappel une certaine france, ma tante migriya avec ses sachets de bombons

    Commentaire


    • #3
      L'Air Du Temps....Nina Ricci
      me rapelle des souvenirs...

      Commentaire


      • #4
        ohhhhtizi on a la méme madeleine ....les parfums , moi c'est en me rememorant certains souvenirs que certains parfums remontent à mon nez comme si je venais de m'en mettre
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          I Can't Help It de Michael Jackson
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            la mloukhiya
            là tu m'as donné envie de vomir ... j'ai horreur de l'aspect de ce plat ...et du goût aussi !


            lyna
            c'est un bon parfum qui fait aussi partie de ma collection souvenir magique !

            cocci
            ah bah je me doutais que j'étais pas la seule !
            Moi aussi des fois sobhan'Allah j'ai cette impression de ressentir une "odeur" ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire

            Chargement...
            X