Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Taarabt ,la France a un probleme de racisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Taarabt ,la France a un probleme de racisme

    Adel Taarabt n’a jamais été sélectionné en équipe de France, et cela n'arrivera jamais pour des raisons sportives, puisqu'il évolue sous les couleurs des Lions de l'Atlas. Cependant, selon le joueur des Queens Park Rangers, ce n’est pas un drame, le milieu de terrain marocain estimant que notre pays a un problème de racisme, avec des exemples pour tenter d’étayer sa thèse. « Mon père est Marocain, mais il a insisté pour que je joue pour les Bleus. Mais à la maison, on mange et on parle arabe. Même si je me sens Français, je vibre plus pour l’hymne marocain que pour La Marseillaise. En plus, la France a un problème de racisme. C’est toujours la faute des noirs, des Nasri, Benzema, Ben Arfa. Il n’y a qu’à convoquer que des blancs. Nasri, on l’a massacré à l’Euro, mais personne ne sait que quand il a gagné le championnat contre nous à la dernière minute, il ne pleurait pas parce qu’il était champion, mais parce que sa mère était malade d’un cancer à l’hôpital, depuis trois ans », lance, dans la Gazzetta dello Sport, Adel Taarabt dans une déclaration qui risque de faire du bruit. Pour mémoire, le milieu de terrain de QPR souhaite signer au Milan AC et jouer dans le championnat d’Italie où un certain Mario Balotelli a subi ce qu’aucun joueur de Ligue 1 n’a jamais vécu en matière de racisme.

    foot01.com

  • #2
    Encore une fois Taarabt qui a un différent avec le sélectionneur national

    il ne sera pas parmi les 24 joueurs selectionnés pour la CAN 2013
    Dernière modification par tenebre, 26 décembre 2012, 21h48.

    Commentaire


    • #3
      de toute façon vous allez perdre tenebre
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        Encore une fois Taarabt qui a un différent avec le sélectionneur national

        il ne sera pas parmi les 24 joueurs selectionnés pour la CAN 2013
        tenebre
        Et c'est tant mieux !

        Un joueur à problèmes qui va plus perturber la concentration de l'EN qu'autre chose..

        Ce joueur ,certes doué, a des problèmes avec lui même car il a déjà toisé Gerets avant Taoussi .

        Il oublie que le joueur est au service de l'EN et non l'inverse.

        Sans parler de son ridicule égocentrisme surtout lorsqu'il considère l'AC Milan ( qui serait intéressé selon lui) de tremplin pour aller au Réal où au Barça


        Transferts - Taarabt, le Milan comme tremplin ?

        Interrogé par le Daily Mail, l'international marocain des QPR a émis la possibilité d'un transfert vers l'AC Milan, qui l'aurait selon lui sollicité.


        Déjà convoité notamment par Manchester United, le joueur a déclaré au quotidien anglais que son agent discutait actuellement avec les dirigeants Rossonero. ''Mon agent est en pourparlers avec Galliani'', a-t-il rapporté. ''Mais cela dépend de ce qui se passera avec Robinho (ndlr : sur le départ) et Pastore (ciblé comme potentielle recrue)''. Le meneur de jeu marocain des QPR a par ailleurs estimé que si Milan n'était ''pas dans une bonne période'' et qu'il ne faisait actuellement ''pas partie des top clubs'', rejoindre Milan lui permettrait de ''s'ouvrir les portes de grands clubs comme le Real ou le Barça''.
        Il ne mesure même pas les conséquences de ses propos débiles et du comment les dirigeants du Milan et les supporters du club vont les prendre.

        Il ferait mieux de fermer sa gueule et de prouver sur le terrain ce qu'il vaut car son club le QPR est en bas du classement..

        Commentaire


        • #5
          @serpico

          l'EN se passera de lui ! son gros défaut c'est un peu son égocentrisme aigu sévère


          @yipman

          ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

          cette fois je sens qu'on va faire quelque chose durant la CAN

          Commentaire


          • #6
            @ tenebre

            cette fois je sens qu'on va faire quelque chose durant la CAN
            oui , il parait que vous allez jouer a l'ecossaise
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              mdrrr !!

              non les ecossais ne nous arrivent pas à la cheville !
              la dernière fois qu'ils se sont frotté à nous en foot ils se sont cassé les dents !


              ah la belle epoque !!

              Commentaire


              • #8
                de toute façon vous allez perdre tenebre
                Yip man
                Pas quand Taarabt nous fait défaut.

                Il nous a fait le même coup un fameux jour de novembre 2011 et un mémorable 4 à 0 s'en est suivi !!!

                Je plaisante !!

                oui , il parait que vous allez jouer a l'ecossaise
                Comme dit Tenebre , ils ont déjà pris une douche marocaine et ne sont donc pas un exemple

                http://www.youtube.com/watch?v=QWTNzmegf60

                http://www.youtube.com/watch?v=me-ndcojTLc
                Dernière modification par Serpico, 27 décembre 2012, 19h45.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Taarabt ,la France a un probleme de racisme
                    Mazal 3endou loujeh bach ihder ...
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X