Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Miss très belle en bikini mais confuse en Anglais - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Miss très belle en bikini mais confuse en Anglais - vidéo

    Représentante du pays du camarade Hugo Chavez au concours de Miss Univers 2012, Miss Venezuela 2011 Irene Esser (21 ans) a perdu le titre de Miss Univers 2012 en ratant la réponse à la question d'un des juges du concours: "Si tu pouvais créer une nouvelle loi, quelle serait-t-elle et pourquoi?"

    Au lieu de répondre à la question dans sa langue maternelle (Espagnol) pour mieux exprimer sa pensée, la belle vénézuelienne s'est exprimée en Anglais et a totalement raté sa réponse (voir vidéo)!

    A cause de sa réponse médiocre (voir texte ci-dessous), Irene Esser a saboté sa note totale et a terminé 3ème au concours (2ème dauphine).

    "I think that any leys there are in Constitution or in life, are already made. I think that we should have, uh, a straight way to go in our similar, or, eh, in our lives as is this. For example, I'm a surfer, and I think that the best wave that I can take is the wave that I wait for it. So please do our only, eh, law that we can do. Thank you Vegas!"




    Irene Esser plus convaincante en bikini qu'en anglais.

  • #2
    Je n'ai rien pigé à sa réponse :22:

    Depuis que j'ai jeté un coup d’œil au topic des stars sans maquillage, je ne crois plus en rien.
    ...J'ajouterai même que je pourrai, moi avec ma tronche, me présenter à l'un de ces concours de beauté et peut être même gagner!.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      J'ajouterai même que je pourrai, moi avec ma tronche, me présenter à l'un de ces concours de beauté et peut être même gagner!.


      apparemment le cannabis marocain est tres efficace...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        finalement ya que des vidéos marronte ce matin , pour la fille elle a vraiment dit n'importe quoi , comme quoi " belle" ça veut pas " intéllligente" , elle a totalement foirer à la question ..

        mais bon c'est vraiment un sujet de discussion cette quesiton posé a la fille.. j'y vais pour lancer la discussion . comme ça on cherchera les réponses bidon ! pour trouvez les jolies blondes de FA .........;;;; chui un géni moi hhhhhhh allez bonne journée à tous et à toutes ..
        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bonjour la compagnie

            Je m'efforce à croire que ces jeunes femmes subissent un stresse tellement énorme que leur cerveaux gèlent, une fois ici j'ai assisté à un concours de miss, en publique , et on lui a posé la question qui a un rapport avec l'environnement et comment sauvegarder celui-ci, elle a répondu complètement a coté en parlant de la pauvreté en Afrique :22:
            Dernière modification par absente, 27 décembre 2012, 15h22.

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas un problème ! leurs beauté couvrent toutes les bêtises qu'elles peuvent dire !

              Commentaire


              • #8
                hahaha Tenebrou, imagine que tu es avec une femme tres belle, comme celle-ci, et qu'elle te réponde tout de travers
                tu lui parle de crise économique et elle te répond que vous devriez vous investir dans le makeup pour ne pas les acheter trop cher apres

                on verra combien de temps tu la trouveras belle

                Commentaire


                • #9
                  tu as raison
                  je risque de la balancer par dessus la fenêtre si elle me fait ce genre de réflexion !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X