Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"ES TU HEUREUX"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "ES TU HEUREUX"

    c est comme ca la vie.
    Souvent on devine qu'on est heureux ou qu'on ne l'est pas.
    Mais le sait-on vraiment? On est sûr de
    rien. A moins qu'on ne s'efforce de l'être.
    Vous êtes heureux parce que votre femme (ou simplement les femmes)
    couche bien avec vous. Parce que l'argent et les amis vous
    sourient; parce que votre voiture tombe rarement en panne .
    Vous êtes heureux parce que la nourriture que vous mangez et
    sont excellents; parce que votre
    santé ne vous inquiète pas; parce que les rythmes des
    orchestres nagent en vous. C'est le bonheur des tétards.
    Maintenant qui sait si vous serez grenouille ou crapaud?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je suis plus grenouille que crapaud.....i'm women et une mere de surcroit
    le bonheur c'est pas palpable cela ne se qunatifie pas, cela se sent surtout quand il partit.....du lit, du trottoir ou du porte monnaie non le bonheur c'est pas materiel, cela ne se palpe pas et surout le bonheur est silencieux....alors grenouille ou crapaud ????

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas heureux
      mais je suis pas malheureux nan plus
      je rends grâce à dieu de m'avoir donné ce que j'ai j'ai
      et je fais ce que je peux pour rendre à ceux qui le meritent un peu de bonheur

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis heureuse tant que j’ai mes rêves mes buts mes amis ma famille je suis heureuse
        Le bonheur ce n’est ni dans l’argent ni dans le lit ni dans autre chose, le bonheur c’est avoir le savoir vivre tu me rappel uen citation : les gens heureux n’ont pas besoin de beaucoup pour être heureux

        Le vrai bonheur c’est celui que l’on cultive journée par journée
        Voila
        Soyez heureux
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          le bonheur est dans le pré
          cours y vite, cours y vite
          le bonheur est dans le pré
          cours y vite, il va filer

          Commentaire


          • #6
            les gens heureux n’ont pas besoin de beaucoup pour être heureux

            je suis d'accord avec cette citation, c'est un peu vers quoi tend ma precedente intervention. mais être heureux au fond, c'est quoi ?

            Commentaire


            • #7
              les gens heureux n’ont pas besoin de beaucoup pour être heureux


              Très jolie est tellement vrai

              on a eux cette discutions avec mes collegues se matin

              Y a qu'a voir les pays ou t'as le plus de taux de nevrosés de deprimés c'est pas en irak en palestine ou au liban

              mais dans des pays comme la france les gens ont tellement pas de soucis qu'ils s'en crée ...par ennuie surement...

              Commentaire


              • #8
                C’est te sentir a lèse c’est de te sentir bien dans ta peau c’est de sentir que tu fait ce que tu peut pour ton bonheur c’est de sentir que tu fait de ton mieux pour te rendre heureux et rendre les gens autour de toi heureux, c’est avoir l’envi de vivre encore c’est de pouvoir observé les jolie choses autour de nous c’est de pouvoir dire qu’elle est belle cette rose …………….

                a mon avis c’est ça être heureux
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #9
                  il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent disait montesquieu, d'autres disent aussi que le bonheur est tout ce qui arrive entre deux ennuis....


                  et je suis une crapaude.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Sont heureux ceux qui savent se contenter du peu ...
                    Sont malheureux ceux qui en veulent toujours plus ....
                    On est pas malheureux losqu'on est bien dans sa peau, lorsqu'on se réalise dans la vie, losque on arrive aux objectifs qu'on s'est fixé ...
                    Puis des fois, le plus souvent on vit fatalement sans se poser la question ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      être heureux, c'est au fond ne pas se sentir malheureux...

                      Commentaire


                      • #12
                        mais être heureux au fond, c'est quoi ?
                        C'est etre conscient d'etre heureux ! mais c'est pas donné a tout le monde !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est etre conscient d'etre heureux ! mais c'est pas donné a tout le monde !
                          Sauf les foux, inconscients, .... qui ne se posent pas la question. La folie est elle un luxe puisque une garantie pour "conscient d'etre heureux" ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            maroc 50

                            le malheureux aussi est conscient qui n'est pas heureux !

                            Commentaire


                            • #15
                              ah non tolkien, le malheureux n'existe pas en réalité !
                              puisque tout le monde est conscient d'etre malheureux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X