Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les hommes politiques algériens vivants qui vous semblent honnetes et integres !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont les hommes politiques algériens vivants qui vous semblent honnetes et integres !!!

    Tout est dans le titre !

    Vos arguments ? A votre avis, sont-ils capables de faire quelques choses à court, moyen et long termes ?
    Dernière modification par Horizon2030, 27 décembre 2012, 16h33.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Al-Ibrahimi

    Commentaire


    • #3
      Lyna,

      Quel Ibrahimi ?

      Peux-tu argumenter ?
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Je ne parle pas bien sur de Abdelhamid mais de Lakhdar Brahimi et Ahmed Taleb Al Ibrahimi...

        Ces deux hommes: Lakhdar Brahimi et Ahmed Taleb Al Ibrahimi...me semble honnetes, prets a servir le pays et n'aiment pas trop les magouilles.
        Dieu merci jusqu'a present je n'ai rien lu sur ces deux hommes qui fait deux des gens d'interets.


        Ahmed Taleb Al Ibrahimi un grand homme, tres modeste..fils de l'un des plus grands homme de l'histoire Algerienne: Le president de Jam3iaat Oulema El Mouslimines...donc il vient d'une bonne famille. (Ont dit que la source est un indicateur du produit).


        [img]http://www.*********.net/thumbnail/size/article_medium/file/oldpics/Taleb-Ibrahimi_674586075.jpg[/img]

        (il ressemble a mon pere, Allah Yarhamou)


        Lakhdar je ne sais pas trop sur sa famille.


        Allah A3lam
        .......
        Dernière modification par absente, 27 décembre 2012, 15h40.

        Commentaire


        • #5
          Tu as bien raison Lyna.S de citer ces deux personnages qui ont marqué de leur belle empreinte le paysage politique algérien ...Personnellement , je n'ai jamais lu ou entendu dire du mal de ces deux hommes qui portent le meme nom (je n'ai aucune idée sur leur lien de parenté )...

          Mon cher Horizon2O30, la question que tu poses dans ton topic est très pertinente , puisque les hommes politiques honnètes et intègres c'est une denrée rare !
          Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
          (Charles Baudelaire).

          Commentaire


          • #6
            Cher Joumi, merci

            On ne peut pas préparer l'avenir si on ne sait pas sur qui compter
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Horizon2030 bonjour
              le seul que je vois integre, c'est Zeroual. je ne le connais pas trop, il m'inspire confiance. je pense qu'il aurait été un bon président s'il était resté.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Makhlouka,

                Je ne le connais pas bien. Mais, il mérite effectivement le respect, il a décidé de se retirer de la politique et de rester éloigner du cercle du pouvoir !
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  j'en connais pas, à part Bouteflika

                  Commentaire


                  • #10
                    Hocine Aît Ahmed.

                    Ali Kafi (je connais très peu) ?????????

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part aucun ne m'inspire confiance, je sais qu'il y a des hommes honnêtes, mais le fait de rester dans un gouvernement corrompu et voleur fait de ces gens des "moutons" des suiveurs et suivent bêtement !!!
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui et bien j'aime participer à vos discussions voilà tout

                        Commentaire


                        • #13
                          Makhlouka Zeroual ba3da??

                          Son nom est souvent associe a la decennie noire...depuis sa venue c'etait la folie des tueurs en Algerie....

                          Commentaire


                          • #14
                            Lyna.S bonsoir
                            les tueurs et égorgeurs étaient organisés bien avant sa venue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par joumy
                              Personnellement , je n'ai jamais lu ou entendu dire du mal de ces deux hommes qui portent le même nom (je n'ai aucune idée sur leur lien de parenté )...
                              L'Arabisation a été son plus grand tort, peut être l'unique, mais pas des moindres, tout un système qui a abrutit des millions d’Algériens menant inévitablement à la montée du FIS et de l'Islamisme radical. Mais Ahmed Taleb Ibrahimi est malgré tout un vrai gentleman et une personne très éduquée, rien à dire de ce coté là.

                              Le pauvre Mostefa Lacheraf Allah yerhamou (un grand monsieur) n'a même pas pu durer 2 ans en tant que ministre de l'éducation au gouvernement Boumediène, les Arabisants ont eu raison de lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X