Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couvre-lits / draps /decoration de chambre à coucher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couvre-lits / draps /decoration de chambre à coucher

    postez vos idées au gout

    vais poster les miens dans pas long

  • #2
    Previous item
    Next item

    Previous item
    Next item

    Commentaire


    • #3
      Previous item
      Next item


      Previous item
      Next item

      Commentaire


      • #4
        Zouzou enti ahna wéna an7awass a3lik dans le club 90

        Je me ss jamais pausé laquestion des couvre lit
        C'est joli ce que tu as posté mais quand je pense au taffe en plus que ca engendre ( ghabra ou aghssil) :22:

        Commentaire


        • #5
          Previous item
          Next item


          Previous item
          Next item

          Commentaire


          • #6
            hahahah koukouta ouine ouine thawssi 3lia ?

            lala mais hadou c est des couvres lits, mais en meme temps tu peux dormir avec c'est des couette, quand j ai chercher '' couvre lits '' kherdjouli hadouk taa mani , vieux genre


            aya kheyri m3aya, mon coup de coeur le plus va pour celui qui est un peu rose avec des fleurs , mais balak mon mari ne lui plaira pas trop , mais je me suis dit naatilou lamkhedat foncées a lui

            Commentaire


            • #7
              Le club 90 ( club des tof 90 ) ca fait plus 7atta qd tu dis club 90 looooool


              Pr le couvre lit , ca dépend du style de ta chambre ceux qui me plaisent st , le premier , le troisème et le dernier

              Commentaire


              • #8
                ok merci pour ton avis, ana hadoukamel 3adjbouni, mazali haira min amri lol,
                la chambre, elle est vide, on demenage au dessus ( meme immeuble , je compte refaire la deco men dara we jdid ).


                lol oui çca fait plus '' in '' le club des 90's lolll

                Commentaire


                • #9
                  Le best pr moi c'est le premier !
                  Qd je me connecte de mn ordi je te poste si j'en trouve

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il est tres beau le 1 er aussi, pas pour rien que je l'ai mis en 1 er ( celui en chocolat/ roses ) je l'aime bcoup mais comme je t ai dit j'hesite pour mon homme

                    le dernier est joli mais aussi parcequ'il est vraiment en rabais alors qu'il etait tres cher
                    le prob avec les blanc, ils jaunissent rapidement, et c est difficile aussi avec les produits nettoyant pour le lit, j'avais avant une couette toute blanche, j'ai galeré pour l'entretient.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a du chocolat , du beige , du tuqruoi .. Je le trouve tres bien pr une chambre de couple !
                      Il a rien a dire du moment que tu lui as pas fait , tt , tt rose lol

                      http://static.beyondtherack.com/prod...ABENTLEY_1.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        oui encourage moi a le prendre zidi

                        ah donc toi tu votes pour le 2 eme que j ai posté

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui , bekri me ss trompe , je l'ai vu en premier ! I don't know why looool

                          Commentaire


                          • #14
                            oui en effet c est un joli modèle, le seul truc c est que j ai deja un comme ça pour l'été ( tres fin ) la meme couleur chocolat mais uni
                            puis vu que la couleur de la chambre est creme, je me suis dit que un peu de couleur ne ferait pas de mal.
                            apres cela je dois magasiner des rideau, mais pour ces models, je dois choisir today, je crois que c est la derniere journée de vente

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              il fut un temps ce couvre lit était nécessaire voire impératif pour tous jeunes mariés, afin de couvrir le futur lit nuptiale

                              so so kitch, what else



                              remarquez y a même les chaussons qui vont avec

                              le couvre lit tellement scintillant, il t'ébloui

                              mdrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X