Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des riches algérien quitent leur richesse pour mendier et soliciter les gens !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des riches algérien quitent leur richesse pour mendier et soliciter les gens !!

    Des riches quitent leur richesse pour mendier et soliciter les gens

    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de WOMAN.


    Dernière modification par WOMAN, 27 décembre 2012, 17h27.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Waw ..... prochaine étape : Los Angeles (Hollywood)












    Sinon, comment vas-tu Woman ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      certains choisirons toujours la facilité, même si celle-ci met en jeu leur dignité.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ysn
        Sinon, comment vas-tu Woman ?
        ça va ça va, je suis entrain de postuler pour ce JOB in USA ( NY plus précisement)

        Le poste c'est "Mendicant Senior Manager" pour un salaire de 1000$/h
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          ça va ça va, je suis entrain de postuler pour ce JOB in USA ( NY plus précisement)

          Le poste c'est "Mendicant Senior Manager" pour un salaire de 1000$/h
          Faut être inventif ya m'haynek, t'a creusé quelques idées wella tu compte improviser sur place ?
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Y'en a de plus en plus, çà nous est difficile de démasquer le vrai du faux.
            Donc,souvent je donne pas.
            Je préfère donner à ce qui ne mendie pas.

            Commentaire


            • #7
              je suis persuader que ces mendiants dans la vidéo ne sont pas algériens, ils suffit de voir leurs têtes pour savoir d'ou ils viennent

              Commentaire


              • #8
                je vois que c'est à la mode d'apposer le mot algerie dans les vidéos dénigrantes

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir la vidéo et c'est vrai, pourquoi avoir dit que se sont tous des algériens.
                  La plupart me semble roumains, on en a pas mal ici, ils portent le hijab et te sorte des phrases bateaux du style, fissa bilillah. Pendant le ramadan, c'est le jack pot.

                  Le titre est à modifier.

                  Commentaire


                  • #10
                    woman tu es Marocaine???

                    Tout le temps avec des topic sur l'Algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      Que veux tu les enfants algeriens sont des tares

                      et les riches algeriens sont des mendiants...
                      Dernière modification par absente, 27 décembre 2012, 17h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lyna
                        woman tu es Marocaine???

                        Tout le temps avec des topic sur l'Algerie
                        Marocaine!!? ça se voit que t'es nouvelle

                        Pourquoi il y a que les marocains qui s'intéresse à notre pays!!?

                        Ps: Pas de racisme SVP
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'excuse Woman alors...mais ta facon d'ecrire sur l'Algerie ressemble drolement a celle de nos freres marocains....je sais qu'il ya de marocaines ici

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai pourquoi dire qu'ils sont algériens. est-ce qu'on connait la nationalité d'origine de la jeune fille?

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne sais pas si c'est une algerienne ni si elle est riche a la base mais sa reste du domaine du possible certaines personnes en on fait un métier , sa me fait penser a ces mendiant roumains qui semble atteint d'un handicap , ils s'entraine tous les jours et l'illusion est parfaite ,je me suis fait arnaquer une fois ,a la sortie des courses un jeune homme m'as demander un peu d'argent ,je lui ai donner deux baguette de pain et il s'en est aller qu'elle ne fut ma surprise lorsque je l'ai rencontrer a nouveau le lendemain bien en jambe et au volant d'une mercedes ,depuis je donne plus rien
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X