Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Un Parlementaire battus par la police marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Un Parlementaire battus par la police marocaine


    تعرض نائب برلماني للضرب من طرف القوات العمومية، ويرتبط المعطى بعضو الغرفة الأولى من البرلمان، عبد الصمد الإدريسي

    تعنيف عبد الصمد الإدريسي تمّ أمام مبنى البرلمان ومن طرف القوات العمومية التي كانت قد نفذت تدخلا لتفريق احتجاج فعّله معطلون.. حيث طال البرلماني المذكور ضرب مبرح مرفوق بأصناف شتى من العبارات النابية والكلام الساقط

    ووجه مسؤولون أمنيون لذات النائب، والذي هو عضو بالمكتب التنفيذي من منتدى الكرامة لحقوق الإنسان، من قبيل: وَاشْ بَاغِي تْوْلِّي بَطَل وْتْشْهْرْ، و أَنْتَ وْغِيرْكْ طَالْعِينْ للبْرْلَمَانْ بْالرّْشْوَة

    وقال البرلماني السيد عبد الصمد الإدريسي، إنّ "باشا الرباط هو المسؤول عن تعنيفي"، وزاد: "طُلب مني التعريف بنفسي من طرف عميد شرطة كان رفقة الباشا، ولمّا قدّمت بطاقتي البرلمانية وجواز الخدمة أمر القوات العمومية بضربي وسبّي بكلام ناب

    ذات البرلماني المعنّف قال إنّه استهدف بـ "تعنيف انتقاميّ"، "تدخلت طالبا إخلاء سبيل أحد الشبان الذي كانت عناصر من الأمن تجرّه أرضا لمسافة فاقت 30 مترا.. وهذا لم يرق للمتدخلين" يورد الإدريسي

    وأضاف ذات المتحدث أنّه شاهد خرقا سافرا للقانون تمثل في "تدخل القوات العمومية بقوة تستهدف أماكن حسّاسة من أجساد المعطلين، إضافة للجر من الأرجل وسط الشارع وأمام الملأ"، واسترسل: "إذا كان مسموحا باستعمال القوة العمومية لفض التجمعات وإخلاء الطريق العام فإن هذه القوة يجب أن تكون في حدود ما يفي بالغرض

    صحيقة المساء المغربية 27 دجنبر 2012



    .

  • #2
    C'etait à la une des médias internationaux en effet ....

    Je suggere une révolution au Maroc à l'Algérienne

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc change de visage !!!
      La peur a été mis de coté !

      la presse marocaine commence à oser de dénoncer les dérives du Makhzen !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        la presse marocaine commence à oser de dénoncer les dérives du Makhzen !!!
        le roi doit sûrement s'inquiéter pour lui,le contraire serait trés étonnant!

        Commentaire


        • #5
          Je trouve oser de ta part de critiquer les marocains , alors que le peuple algérien se tais..........et subi et n'a même pas le droit de brondire une bondrole
          t'as tout a fait le droit d'exposer ton point de vue et en refuter un autre qui ne te semble pas vrai, mais répondre à la connerie par une autre c'est .........ya akhi hala

          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            MAROC: Un Parlementaire battus par la police marocaine

            il pourra débattre d'une loi contre l'agressivité de la police la prochaine fois qu'il sera au parlement pour sa petite sieste, ah pardon, il pourra pas vu, qu'ils dorment tous au lieu de s'occuper des affaires du peuple...

            Commentaire


            • #7
              je les hais de tout mon coeur ces forces auxiliaires avec leurs zarwata !
              ils sont comme des chiens enragés qui matraquent et attaquent tout ce qui bouge! et souvent ils s'attaquent qu'a des étudiants et protestants sans défenses !
              si ce n'est pas une preuve de lâcheté de leurs part

              Commentaire


              • #8
                je les hais de tout mon coeur ces forces auxiliaires avec leurs zarwata !
                ils sont comme des chiens enragés qui matraquent et attaquent tout ce qui bouge! et souvent ils s'attaquent qu'a des étudiants et protestants sans défenses !
                si ce n'est pas une preuve de lâcheté de leurs part

                ils ont même attaqué des IMAMS l'année dernière, IMAMS qui voulait un augmentation de salaire, t'imagines....:22:


                je les ai connu ces chiens quand j'étais étudiant....c'est des enragés

                Commentaire


                • #9
                  il pourra pas vu, qu'ils dorment tous au lieu de s'occuper des affaires du peuple...
                  Ils ne dorment pas tous ! Y en a même qui font des heures supplémentaires.

                  Commentaire


                  • #10
                    @overcloker

                    je suis sûr qu'ils sont prêt à matraquer leurs propres mères si on leurs donne l'ordre d'attaquer !

                    tu sais c'est comme sa dans la formation des policiers , gendarmes ou autres, ils te cassent psychiquement et mentalement et te reconstituent à leurs sauces, un lavage de cerveau quoi !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'etait à la une des médias internationaux en effet ....
                      qu'est-ce que tu veux dire par lá? Que tant que le makhzene piétine les droits des marocains á huit clos, il n'y a rien á craindre?

                      Ton cas de lahass est plus grave que ns le croyions!

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec cette ambigüité autour du ministère d’intérieur je ne sais même pas qui tient ce ministère. Constitutionnellement c’est benkiran, dans la pratique on voit laensser qui suit le roi un peu partout comme si c’est une façon d’écarter benkiran, en même temps le ministère n’a pas subit de changements profonds et 99% de ses hauts responsables sont ceux désignés par M6 donc ils lui restent fideles.

                        Commentaire


                        • #13
                          la marocaine !!

                          La vidéo postée par Jawzia trés intéressante par ses arguments

                          Merci la marocaine parlementaire pour tes mots forts :
                          La répression politique , économique et la cravate de Benkirane !!!
                          Dernière modification par houari16, 28 décembre 2012, 14h48.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            La vidéo postée par Jawzia trés inintéressante par ses arguments
                            ca t'arrive de te relire Houari ........ ???

                            la Forme S'il te Plait , la Forme .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              La vidéo postée par Jawzia trés intéressante par ses arguments
                              riberyyyy sors de ce corps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X