Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de livraison de la farine aux fours syriens, Merci à l'Iran, à la Russie, à l'Algérie, au Venezuela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début de livraison de la farine aux fours syriens, Merci à l'Iran, à la Russie, à l'Algérie, au Venezuela

    يران تبدأ بتوريد الطحين إلى الأفران السورية

    شكراً إيران شكراً روسيا شكراً الجزائر شكراً فنزويلا وشكراً لكل شريف وقف مع سوريا في حربها الكونية ضد

    الصهيونية العالمية

    L'Iran commence à fournir de la farine aux fours syriens; Merci Iran, Merci à la Russie, Merci à l'Algérie, au Venezuela et Merci pour tous les hommes et femmes dignes et libres qui se sont dressés avec la Syrie dans sa lutte contre le sionisme mondial.

    شبكة أخبار محبي السيد الرئيس بشار الأسد ·

  • #2
    Merci à l'Iran, merci à la Russie, merci à l'Algérie, merci au Venezuela... merci à tous... ceux qui sont aux cotés de la résistance, de la dignité, de la libération et de l'anti-sionisme...

    Commentaire


    • #3
      شبكة أخبار محبي السيد الرئيس بشار الأسد ·
      Voila l'handicape ..... On cite Bachar mais jamais la Syrie .....

      Pour ceux qui ne comprennent pas : " Comme si on limite l'Algérie à Bouteflika .....

      C'est dommage !

      Commentaire


      • #4
        l'handicape ..... On cite Bachar mais jamais la Syrie .....

        Pour ceux qui ne comprennent pas : " Comme si on limite l'Algérie à Bouteflika .....

        C'est dommage !
        Exact.....
        je peux comprendre que des gens aient de la sympathie pour le camps gouvernemental syrien ,mais je ne comprends pas comment on peut avoir de la sympathie pour un président qui fait bombarder son peuple et ses villes comme si c'était des entités étrangéres ...
        Dernière modification par xenon, 28 décembre 2012, 09h46.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Exact.....
          je peux comprendre que des gens aient de la sympathie pour le camps gouvernemental syrien ,mais je ne comprends pas comment on peut avoir de la sympathie pour un président qui fait bombarder son peuple et ses villes comme si c'était des entités étrangéres
          Pour résumer extrêmement et en quelques mots, la raison de la "sympathie" de certains envers le régime d'Al Assad : parce qu'il est attaqué, lui et la Syrie surtout, par les "israéliens" sionistes par l'intermédiaire de leurs mercenaires "djihadistes" d'Al Qaida et de l'ASL; la deuxième raison c'est qu'il est un obstacle devant "Israel", devant sa colonisation de la Palestine et aussi il aide la résistance palestinienne et libanaise; voilà les principales raisons de la "sympathie" de certains envers Al Assad et de son peuple syrien. (Tout ce qui est anti-"israélien" attire ma "sympathie" et ma solidarité. Si le diable devient anti-"israélien" il sera le bienvenu.)

          Commentaire


          • #6
            Début de livraison de la farine aux fours syriens, Merci à l'Iran, à la Russie, à l'Algérie, au Venezuela

            attention bachar tire sur les fours, ces 4 pays font ce qu'il peuvent pour offrir des cibles au dictateur

            Commentaire


            • #7
              trés bon geste de la part des vrais amis du peuple syrien! Livrer la farine est mieux qu'alimenter la guerre civile par armes et des terroristes pour soutenir l'ASL!

              Commentaire


              • #8
                à l’international notre pays l'ALGERIE à vraiment une attitude honorable et exemplaire

                soubhan allah on aide -les Palestiniens comme personne ne le fait (leurs etat à etait proclamé en ALGERIE au passage)
                -nos freres et voisins SAHRAOUIS du SAHARA OCCIDENTAL qui subissent une colonisation monstrueuse
                -les Maliens qui vivent une période difficile
                - les syriens pris dans une nébuleuse
                - la libye en leurs construisant carrément un pays
                - les nigériens qui sombrent dans la famine
                - on à effacer les dettes d'une dizaine de pays africains insolvables
                . . . .
                . . . .
                . . . .
                etc


                bien que nous venons de sortir d'une tragédie , ou devrais je dire un monstrueux enchainement de tragédies , une colonisation des plus sauvages de l'histoire de l'humanité suivi par une guerre d’indépendance des plus douloureuses et tout de suite après une décennie noir des plus meurtrières , sans etre aidés par personne
                nous n'arrivons toujours pas à résister aux appels au secours et nous sommes toujours les sauveurs des faibles de ce monde

                et ça c'est une fierté inégalable d'appartenir à la grande nation : AL DJAZAIR
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #9
                  Pour résumer extrêmement et en quelques mots, la raison de la "sympathie" de certains envers le régime d'Al Assad : parce qu'il est attaqué, lui et la Syrie surtout, par les "israéliens" sionistes par l'intermédiaire de leurs mercenaires "djihadistes" d'Al Qaida et de l'ASL; la deuxième raison c'est qu'il est un obstacle devant "Israel", devant sa colonisation de la Palestine et aussi il aide la résistance palestinienne et libanaise; voilà les principales raisons de la "sympathie" de certains envers Al Assad et de son peuple syrien. (Tout ce qui est anti-"israélien" attire ma "sympathie" et ma solidarité. Si le diable devient anti-"israélien" il sera le bienvenu.)
                  oui mais tout de même les gars , il y'a une limite à tout..et bombarder les villes syriennes de cette maniére , c'est tout simplement fou et criminel ..
                  dans les villes syriennes , il y habite les..syriens , le peuple syrien...
                  vous trouvez celà normal en votre âme et conscience que les chars et avions de l'armée syriennes agissent de la sorte sur la population syrienne ? par ce que dans les quartiers syriens , ce sont des syriens qui y vivent et non des marsiens ou je ne sais quoi....
                  vous direz quoi demain si des Migs algériens décollent de tafraoui poour raser bab el oued à alger ?
                  Dernière modification par xenon, 28 décembre 2012, 16h09.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais tout de même les gars , il y'a une limite à tout..et bombarder les villes syriennes de cette maniére , c'est tout simplement fou et criminel
                    Encore faut il prouver qu'il a eu bombardement des villes syriennes par l'armée! Les répugnants terroristes, avec les armes qu'ils recoivent de partout et les entrainemet dans les camps turcs, sont capable de faire pire! Dans le but d'anéantir les terroristes, je préfére que l'armée syrienne detruise des immeubles, pour chasser voire tuer les terroristes!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore faut il prouver qu'il a eu bombardement des villes syriennes par l'armée! Les répugnants terroristes, avec les armes qu'ils recoivent de partout et les entrainemet dans les camps turcs, sont capable de faire pire! Dans le but d'anéantir les terroristes, je préfére que l'armée syrienne detruise des immeubles, pour chasser voire tuer les terroristes!!
                      Taghiti
                      ceux que tu appelle terroristes ( vrai ou faux) sont syriens pour l'écrasante majorité ..! c'est une insurrection populaire ( principalement sunnite) , en dehors des manipulations des uns et des autres ( iraniens, séoudiens , isrealiens ..etc) c'est d'abords une guerre civile .

                      le probléme est avant tout politique , en mettant l'armée syrienne dans une posture ou elle est obligée de bombarder ces propres villes ,l'Etat syrien a gravement engagé l'armée (thoériquement nationale et garante de l'unité du peuple )dans un rôle qui n'est pas le sien ..
                      à présent cette institution est disqualifiée car elle n'a pas su comme sa consoeur egytienne tenir la position historique de prendre les choses en main politiquement avant que la situation ne dégénere..

                      les syriens si fins et habiles d'habitude se sont laissés avoir dans le piége que leur ont tendu leurs ennemis ...

                      une armée nationale qui bombarde ses propres villes , cesse d'être une armée du peuple qui rassemble et unifie ..
                      l'Etat syrien dans sa forme actuelle n'a plus d'avenir ...
                      Dernière modification par xenon, 28 décembre 2012, 16h40.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par xenon
                        une armée nationale qui bombarde ses propres villes , cesse d'être une armée du peuple qui rassemble et unifie ..
                        l'Etat syrien dans sa forme actuelle n'a plus d'avenir ..
                        .
                        salut
                        Une hypothèse plausible
                        l armée syrienne discréditée
                        Sauf , si cette armée sort victorieuse contre les terroristes et les mercenaires salafistes ..là c est une autre histoire , elle se renforcera certainement : armée du peuple !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          salut
                          Une hypothèse plausible
                          l armée syrienne discréditée
                          Sauf , si cette armée sort victorieuse contre les terroristes et les mercenaires salafistes ..là c est une autre histoire , elle se renforcera certainement : armée du peuple !!
                          Salut Houari

                          tu t'imagine houari , tu te bagarre contre toi même et tu te donnes des coups ? à un certain moment tu te mets KO..ben c'est pareil ,une Armée quelle qu'elle soit ne peut gagner contre son prorpre peuple dont elle est issue...
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi les groupes armés qui s'abritaient ou prenaient positions dans les villes au milieu des populations ont une responsabilité dans les massacres des civils.
                            J'ai vu la video du massacre de la boulangerie,il y avait des hommes armés parmi les secouristes.Un MIG quand il passe il ne peut distinguer certain detail tel que hommes armés ou non,il voit la masse et rapidement il procede a la mise a feu sinon il ratte son coup

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi les groupes armés qui s'abritaient ou prenaient positions dans les villes au milieu des populations ont une responsabilité dans les massacres des civils.
                              J'ai vu la video du massacre de la boulangerie,il y avait des hommes armés parmi les secouristes.Un MIG quand il passe il ne peut distinguer certain detail tel que hommes armés ou non,il voit la masse et rapidement il procede a la mise a feu sinon il ratte son coup
                              On parle bien d'armée syrienne ? de MIG syriens ?de villes syriennes? de rebells syriens ? et de masse populaire syrienne ?..
                              vous ne trouvez pas qu'il y'a un truc qui cloche ?
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X