Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ha j'déchire ce soir.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ha j'déchire ce soir.........

    C'est drôle, je rêvassais à l'amour et, de fil en aiguille, j'en suis arrivé à Reggianni, dont j'écoute un CD...

    Venise, Le petit garçon, Ma liberté, Madame Nostalgie, J'taimerais, Et puis...

    Ca faisait un bail que je ne l'avais pas écouté.

    Mortel.

    Au fait, il est pas Corse, Reggiani ?

    Et vous vous avez pas une chanson ..un air qui vous transporte....le genre velouté..qui nous rend tendre et mélo...?

    ps: hola..vla que je deviens...mélo...inquiétant...je savais que j'aurais pas du boire deux litres de elben

  • #2
    sdalut shnoupss,
    Bonne écoute à toi alors, c'est vrai que Regianni a du génie et une voix superbe...

    Mais dis-moi, qu'est-ce que c'est ton elben ?

    Commentaire


    • #3
      elben c'est le lait fermenté

      Commentaire


      • #4
        pour moi c'est tracy chapman je ne trouve même pas de mots pour décrire ce que je ressens qud je l'écoute que de souvenirs!!!!!!! et puis sa voix!!!!

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai qu'elle a une voix mélodieuse..et touchante...j'ai adoré..CROSS ROADS...excellent album......d'autant plus que c'est une chanteuse engagé..ce qui ne gache rien

          cordialement......

          Commentaire


          • #6
            Vous allez peut être vous moquez de moi mais le groupe qui me bercer quand j'avais 14-15 ans, c'était les Boys to Men.J'adore leurs chansons et leurs mélodies.
            Quand je les écoute je suis comme transporté et je me surprends à rêver

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              ha oui le boys band black..la génération boys band...de la vraie mayonnaise..mais bon la mode passe et trépasse..pour le meilleur et pour le pire...mais c'est vrais que c'était pas mal...alors je suppose que tu as du refaire ton papier murale..avec des posters trouvés dans girls magazine .... ..non moi je suis plutot génération 70 avec les supremes ou alors un morceau d'anthologie..marvin gaye..sexual healing.

              Commentaire


              • #8
                merci yassine oui c'est vrai en plus j'en ai au frigo elben c'est écrit dessus, mmmm, ça me donne l'idée d'en boire un peu moi aussi tiens!

                Commentaire


                • #9
                  Je suis plutôt génération 70/80
                  Marvin Gay, Georges Benson, Curtis Mayfield, Kool & the gang ...

                  Mais bon pour parler du même registre que schnoumps, j'aime bien charles aznavour "Non je n'ai rien oublié", c'est une chanson très touchante.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui "le père" ou alors "la boheme"..des morceaux qui me font des frissons jusque dans les orteilles mais..mais je trouve la génération que tu as cité 70s...a été la plus productive et la plus interessante en matière de création..marvin gaye..ray charles plus vieux..nina simon...tous ces rois de la soul et de la funk...toute une époque..

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je trouve la génération que tu as cité 70s...a été la plus productive et la plus interessante en matière de création..marvin gaye..ray charles plus vieux..nina simon...tous ces rois de la soul et de la funk...toute une époque.. mrgreen
                      En tout cas bien mieux que les chanteurs de rnb et de rap, mais c'est une question de goût

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Shnoupss,je n'ai pas mis les posters des Boys to Men sur les murs de ma chambre.....le seul et unique poster qu'il y a dans ma chambre est celui de Zidane Et oui, je l'avoue....

                        Dans la série musique des blacks j'aime beaucoup Barry White, Lionel Richie et aussi j'aimais beaucoup les Kools and the Gang.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          disons que je retrouve les mêmes sensations avec quelques artistes d'aujourd'hui..norah jones natamment..que je trouve sublime..et bien d'autres..mais globalement si il fallait comparer...ce qui se fait aujourd'hui est de la guimauve par rapport aux 70S

                          Commentaire


                          • #14
                            Say you say me a fait a fait craqué toutes les filles !

                            Commentaire


                            • #15
                              oui keske j'ai pu accrocher grace à ces chansons..ou alors sexual healing de marvin..ou georgia on my mind...et sans oublier le prince de la soul..et qui nous a malheureusement quitté récemment..je me souviens de son nom..je l'ai sur le bout de la langue..il chantait entre autre let the music play...une voix....suave...hahhaaaaaaaaaaa je m'souviens plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X