Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDV en terre Inconnue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV en terre Inconnue

    Je ne sais pas si vous connaissez, j'avais déjà vue les précédents, c'était au tour de Zabou Breitman de partir en Ethiopie à la rencontre des Nyangatom


  • #2
    c'est très répandu en Afrique des villages où le temps semble s'être arrêté !!
    difficile de croire qu'en 2012 il y a encore des gens qui vivent comme sa

    Commentaire


    • #3
      @ Ténèbre : ils ne dérangent personne, ils s'auto suffisent en plus, au contraire, je trouve ça incroyable qu'ils existent encore

      Commentaire


      • #4
        je peux aussi dire que au moins ils vivent en symbiose avec la nature et ne portent pas atteinte à l'environnement , contrairement au pays hautement industrialisé et développé qui eux ravagent et détruisent tout dans le seul but est de s'enrichir au détriment du milieu où ils vivent !
        alors des deux , qui sont ceux qui vivent comme des sauvages !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Paprickaa
          RDV en terre Inconnue
          Je l'ai apperçus hier sur la 5, je l'ai enregistré pour la regarder une autre fois. J'adore cette émission et tout ce que fait Lopez
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            @ Adh Coucou,

            Bien regarde le, c'est magnifique !! Bon la musique souvent ça fait un peu trop, mais que c'est beau !!! Puis ces hommes et ses femmes sont tellement chaleureux, doux, ils ont rien ou presque et ils ont accueillis Zabou et Fred comme des pachas !!!!

            Commentaire


            • #7
              papri

              à moi tu ne m'a pas fait de coucou !

              Commentaire


              • #8
                @ Ténèbre : :22: pardon, j'ai cru t'avoir déjà salué plus tôt :22:

                COUCOU CHOUCHOU

                Commentaire


                • #9
                  RDV en terre Inconnue
                  Je ne sais pas si vous connaissez,
                  sans conteste la meilleure émission de téléréalité

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Gironimoo: tiens j'avais pas vue les choses sous cet angle, mais après tout ça ressemble à de la télé réalité !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le partage. J'avais raté cet épisode.

                      Rendez-vous en terre inconnue Chez les Gorane (Tchad) avec Sylvie Testud

                      Dernière modification par shadok, 29 décembre 2012, 11h05.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X