Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Mère Marie Agnès de Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de Mère Marie Agnès de Syrie

    Interview de Mère Marie Agnès lors de son passage à Paris le 13 décembre 2012. Boudée par les médias français au service de l’idéologie de l’ingérence, Mère Marie Agnès nous conte son expérience, et partage ses espoirs pour la Syrie, pays dans lequel elle vit depuis 18 ans. Son témoignage est précieux, car totalement apartisant, ne défendant aucune des parties en conflit (ni Bachar Al-Assad, ni l’ASL), et non déformé comme le sont la plupart des témoignages retenus par nos « Médias Mainstream ».



    lavoixdelasyrie

  • #2
    Une femme pieuse qui dit ce qu'elle vit en Syrie loin de la politique mensongère et des déformations propagés par les médias à la solde du colonialisme qui agresse sauvagement la Syrie et le peuple syrien.

    Commentaire


    • #3
      Mère Agnès dit des évidences que les médias à la solde d'"Israel" ne veulent pas entendre...

      Commentaire


      • #4
        Je croyais que dieu nous avait demandé de nous méfier des , YAHOUD et NASSARA ........

        N'est ce pas elghifari ???
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          T'as entièrement RAISON Mister CELL !

          Cell a dit:
          Je croyais que dieu nous avait demandé de nous méfier des , YAHOUD et NASSARA ........

          N'est ce pas elghifari ???
          T'as entièrement RAISON Mister CELL !

          Vraiment Génial ce que tu dis. J'en suis très content !

          Et comment ?????


          D'ailleurs, à qui est destiné ton message ????
          1. Aux émirs larbins du Qatar qui roulent pour les sionistes, et offres des bases militaires aux amerloques et autres ?
          2. aux rois ventrus séoudiens qui ont vendus leur pays aux américains ?
          3. au Cheikh des rebelles Syriens "Al Arour" qui exige que l'OTAN intervienne ?
          4. A la coalition "ANTI"-syrienne réuni à Doha puis à Marrakech, et qui par un protocole d'accord, vend toute souveraineté de la syrie aux occidentaux, aux sionistes, et aux autres pays étrangers ?
          5. au savant Qardaoui qui a hallalisé que des musulmans tuent d'autres musulmans, et qui lance une fatwa pour faire la guerre sainte non pas en Palestine, mais contre un pays musulmans frère qu'est la Syrie ?
          6. ou encore à tous les musulmans (comme toi d'ailleurs) qui ne crois que ce que leur dit leur DIEU l'Occident?
          7. ou à une pauvre chrétienne qui, (la peur au ventre pour les siens ! çà se voit) essaye de défendre les intérêts de ses concitoyens syriens (musulmans ou pas), qui demande la moussalaha entre opposants syriens, un vote démocratique, et qui exige qu'il n'y ait aucune immixtion étrangère (Français, américains, sionistes ou autre pro-sionistes) dans la souveraineté de son pays ?

          alors CELL !?!

          çà serait bien que tu nous expliques qui tu vises avec ton message sur les Yahooud et Nassara ?!
          Dernière modification par absent, 29 décembre 2012, 17h26.

          Commentaire


          • #6
            Je suis entièrement d’accord avec cette dame.
            si on avait laisser le peuple syrien choisir sa voie aux début de leurs revendications vers une transitions pacifique nous ne serions pas arriver a ce carnage
            Je ne défends pas bechar je lui voue du mépris, mais le Qatar & as & turc et l’axe du mal et leurs rejetons intégristes ont bien fait bouillir la marmite.

            Commentaire


            • #7
              Chapeau bas Madame
              Pleine de dignité et de courage
              Devant vous arour et kardaoui ne sont que des minables.
              De la part d'un musulman
              Dernière modification par aurassien, 29 décembre 2012, 18h37.

              Commentaire


              • #8
                posté par @Cell
                Je croyais que dieu nous avait demandé de nous méfier des , YAHOUD et NASSARA ........

                N'est ce pas elghifari ???
                .
                Hein à ce point ?
                ça ne veut pas dire de les éviter ...
                Hein le maghrébin t avait oublié chez -toi : le titre à double signification politique et religieuse
                le commandeur des croyants !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Intéressant ce qu'elle dit cette religieuse...
                  On se doutait bien que ce n'était plus une révolution pour la démocratie.

                  Commentaire


                  • #10
                    @bachi
                    Salut
                    t as aussi une vidéo intéressante !! sur le Qatar et l arabie saoudite ( leurs intentions inavouées )
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...14&postcount=1
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cell : Je croyais que dieu nous avait demandé de nous méfier des , YAHOUD et NASSARA ........

                      N'est ce pas elghifari ???
                      Je me tiens avant tout à la méthode d'analyse marxiste : C'est à dire à la lutte des classes sociales. Il ya des Yahoud et des Nassara divisés en deux catégories grosso modo : les "Yahoud" exploiteurs (les sionistes) et les "yahoud" exploités (les juifs pauvres); De même pour les "Nassara", il ya les exploités et les exploiteurs; Mère Agnès est à classer dans la catégorie des Nassara allié des classes pauvres nassara et musulmans. L'Islam bien compris ne dit pas de lutter contre les gens selon leur foi religieuse mais selon leurs actes (Allah yonsor dawla kafira ta3mal bil al 3adl) Allah aide un régime kafer qui applique la justice sociale). Aujourd'hui comme hier notre pire ennemi est l'hypocrite, les hypocrites qui se cachent derrière les symboles de l'Islam, comme les wahabites, les takfiristes, certains islamistes comme les Frères Musulmans, je ne dis pas TOUT les islamistes...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X