Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos créations artistiques

    Bonjour le monde,
    plusieurs sont en vacances ces temps-ci ou ont des jours fériés, pourquoi ne pas partager nos créations ou réalisations ?
    à vos photos et claviers

  • #2
    Adh, une pensée pour les dessins de tes enfants aussi

    Commentaire


    • #3
      une petite participation

      bonjour yazou

      ca c'est le dernier dessin de ma fille





      moi par contre je fabrique des bijoux, je suis amateur, machi hadja, mais c'est une passion pour moi et c'est un truc qui me donne la joie en le faisant
      pour le moment il m'en reste que hadou, beaucoup d'autres je les ai offerts ou pas pris en photo









      Dernière modification par nassmlah, 28 décembre 2012, 17h37.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        salam trés bonne idée ce topic.
        nassmlah chapeau à toi et la petite,j'aime ce que tu à fait

        Commentaire


        • #5
          merci el anka Allah yenawrak
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            Tres joli NassMlah.

            tu vends les bijoux?

            J'adore ceux la


            http://nsa31.casimages.com/img/2012/...2938796041.jpg



            ......
            Dernière modification par absente, 28 décembre 2012, 18h33.

            Commentaire


            • #7
              merci Lyna
              non je vends pas des bijoux, c'est simplement un truc que j'aime faire, c'est des moments de plaisir qd je fabrique ca, qd je cherche a creer des models,...
              ensuite je les portes et surtt je les offres