Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos créations artistiques

    Bonjour le monde,
    plusieurs sont en vacances ces temps-ci ou ont des jours fériés, pourquoi ne pas partager nos créations ou réalisations ?
    à vos photos et claviers

  • #2
    Adh, une pensée pour les dessins de tes enfants aussi

    Commentaire


    • #3
      une petite participation

      bonjour yazou

      ca c'est le dernier dessin de ma fille





      moi par contre je fabrique des bijoux, je suis amateur, machi hadja, mais c'est une passion pour moi et c'est un truc qui me donne la joie en le faisant
      pour le moment il m'en reste que hadou, beaucoup d'autres je les ai offerts ou pas pris en photo









      Dernière modification par nassmlah, 28 décembre 2012, 17h37.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        salam trés bonne idée ce topic.
        nassmlah chapeau à toi et la petite,j'aime ce que tu à fait

        Commentaire


        • #5
          merci el anka Allah yenawrak
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            Tres joli NassMlah.

            tu vends les bijoux?

            J'adore ceux la


            http://nsa31.casimages.com/img/2012/...2938796041.jpg



            ......
            Dernière modification par absente, 28 décembre 2012, 18h33.

            Commentaire


            • #7
              merci Lyna
              non je vends pas des bijoux, c'est simplement un truc que j'aime faire, c'est des moments de plaisir qd je fabrique ca, qd je cherche a creer des models,...
              ensuite je les portes et surtt je les offres
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                WAW Nasmlah j'adore tes bijouxxxxxxxx, tu veux pas m'offrir quelque chose pour mon anniv qui vient de passer ?

                et je suis juste en admiration au dessin de ta fille hayeeeeeeeeeeeeeeel je voix bien ce dessin comme couverture de livre pour enfant ! en plus elle dessine bien l'expression dans sa simplicité , Allah y khelihalek, elle a quelle age ?

                El 3an9a, toi aussi tu peux mettre ta musique

                Commentaire


                • #9
                  Voici un dessin ( enfin plus genre khet el koufi ), que j'ai fait avec un stylo à encre argenté ( la brillance ne se voit pas ici car c'est scanné ).



                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Wow ! Quel beau dessin! elle dessine trop bien la princesse Macha Allah 3liha (c'est son portrait )lol
                    Nesma,
                    J'aime bien ce que tu fais ! une princesse devant moi te salut et te dit bravo !^^ elle aime bien cette passion, dans une école primaire en France(toute petite)elle fabriqua ces bijoux bel 3oqach lol (perles) ^^ elle les offrit à ses camarades de classe lol

                    Yazou, c'est très joli yaatik sahha
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci yazou, Allah ygardik

                      Biensur c'est avec plaisir que je t'offrirai un truc fait specialement pour toi

                      Ma fille elle a 7 ans, c'est vraiment une artiste, elle fait des merveilles, elle a beaucoup d'imagination et elle est meticuleuse.

                      j'admire tt ce qu'elle fait,
                      Allah yahfahhom wlidatna

                      Bravo, tres joli le dessin que tu as fais yazou, ca me rappelle mon frere il faisait ce genre d'ecriture qd il etait tres jeune, il a fini architecte
                      Dernière modification par nassmlah, 28 décembre 2012, 20h33.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        nassmlaj, yazou bonsoir
                        c'est beau, vous m'impressionez. yadiya fachline, je ne sais meme pas couper du papier sans l'abimer. bravo aussi à la file de nassmlah, on voit qu'elle douée elle aussi. machallah.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci A16 ma belle a toi et a la princesse devant toi, que je suis sure elle faisait aussi des merveilles avec son 3okache, un jour on ouvrira moi et elle hwinta nakhadmo aala rwahtina hhhhhhhhhhhh

                          bon ana machi hadja, je me fais plaisir a faire ca, c'est un moment aussi que je partage avec ma fille je te ferai un truc ma belle toi aussi

                          merci Makhloqti, Allah ynawrak khtitou
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ya3tik essaha yazou
                            nassmlah je veut un truc pour homme, genre porte clé de voiture
                            alg 16,makhlouka bonsoir

                            Commentaire


                            • #15
                              ...yatikoum essa7a les filles allah ya7fadkoum, Nasmmallah, ta petite est super bien douée et tes bijoux aussi, je suis entrain de voir pour réaliser des "foulards bijoux" mais pour les porter, il faut que je trouve le temps de m'y mettre...
                              ...Yazou, parfaite ya lalla déjà tes créations de pâtisserie, "koul sba3 b'san3a"
                              ...Dziria, toi aussi, j'ai vu tes créations de tes gâteaux, yatik essa7a.
                              ...El Anka, et tes vidéo youtube mais surtout leur contenu
                              ...Makhlouka, bonsoir (rire)
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X