Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de meubles etc..periodique, rare, impossible?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de meubles etc..periodique, rare, impossible?

    Je voulais savoir si vous changez des meubles, vaisselles etc.. chez vous tous les ans...ou quelques annees...ou si vous les gardez...

    Je pose cette question au vu des gens qui a cette periode de l'annee (vu les soldes) font le grand menage et jetent presque tout dehors...pour le remplacer par du neuf..

    Nous on garde tout et on achete aussi quand on peut....Parfois ca me gene...

    En meme temps je n'aime qu'on me force la main pour changer quoi que se soit et faire beneficier ces vautours du marche...qui te font tout changer...malgre toi...

  • #2
    Oui en ce moment c'est bien le cas
    suis en plein déménagement .... la galère
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      chez moi, tout est ancien, la commode , le mahraz en bronze même le baqradj bleu un peu rouillé mais il sert toujours.

      Commentaire


      • #4
        Phileas

        Ca te dit
        je vends mes canapés + un bahut
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Lyna.s

          font le grand menage et jetent presque tout dehors...pour le remplacer par du neuf..
          no no je garde tout je jette rien moi...j'attends ça se casse ou s'use ou bien par envie coup de foudre j’achète...
          j'accumule, mais jeter , jamais !!
          Je donne ça oui quand je veux changer mes meubles..j'essaye de faire des heureux..

          Suis très conservatrice sinon..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            je vends mes canapés + un bahut
            Si c'est moderne je n'achete pas , je ne peut pas mélanger le style, tu vois si tu passes par ton bahut moderne ensuite tu rencontre ma commode tu seras certainement choqué !

            mat'chokilnach les invités kems

            Commentaire


            • #7
              bientot je pense que on va acheter un nouveau lave linge parce que il est en panne
              sinon je ne sais pas on viens d acheter une moquette aujourd hui
              voila les changements
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je ne jette rien, que ce soit dans "la vie réel" (meubles and co) ou sur le PC/téléphone. Ça doit être une maladie ça
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  il m'arrive de faire de grands changements par 3 ou 4 ans , j'adore la déco, des fois ce n est pas parceque je veux mais quand je change d'endroit, et que c est trop loin pour transporter, je rachète tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lyna
                    Je voulais savoir si vous changez des meubles, vaisselles etc.. chez vous tous les ans...ou quelques annees...ou si vous les gardez...
                    Avec toutes les belles choses qui se vendent de nos jours, difficile de résister ..
                    Je suis pour jeter ce dont on utilise plus (meubles et vaisselles) surtout quand ils sont en mauvais état , ceci permet de libérer de l'espace et de mieux profiter des articles achetés !

                    Envoyé par MAN
                    Je ne jette rien, que ce soit dans "la vie réel" (meubles and co) ou sur le PC/téléphone. Ça doit être une maladie ça
                    Attention , tu risques de tomber dans ce qu'on appelle " l'accumulation compulsive " !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X