Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pub pour choquer les fumeurs les plus récalcitrants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pub pour choquer les fumeurs les plus récalcitrants - vidéo

    Pour convaincre les fumeurs les plus récalcitrants d'abandonner le poison mortel qu'est le tabac, le ministère britannique de la santé a lancé cette semaine une nouvelle pub choc (vidéo 1) montrant une tumeur apparaître sur la cigarette au fur et à mesure que le fumeur fume. Chaque 15 cigarettes fumées causent une mutation dans le corps du fumeur. Plus le fumeur fume, plus les mutations se multiplient dans son corps et produisent un cancer potentiellement mortel.

    Dans la vidéo 2, un reportage sur le sujet.




  • #2
    et en plus ça fait arriéré
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Pas assez convaincante comme pub.. ni assez fort en images pour convaincre les gens...
      Il réalisent que leur santé est en danger ou c'est trop tard...QUE quand ils se retrouvent, relier à des appareils respiratoire ou que leur poumons sont plus l'aspect d'une chaudière irremplaçable...le terminus est là !

      En attendant ça fume toujours...:22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        ça choque grave sur le moment , mais aprés , on oublie et on n'y pense plus ...faut p'etre accrocher un cadavre en décomposition sur le dos de chaque fumeur , pour que cela fonctionne , et encore c' meme pas sur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          peuvent bien faire ce qu'ils veulent pour lutter contre la clope.............ca changera rien.............quand on fume et qu'on aime ca on continue........pi que deviendraient ils sans les euros que ca leur rapporte?:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            qu'ils interdisent la production du tabac,,c tt

            Commentaire


            • #7
              Johannesburg

              pi que deviendraient ils sans les euros que ca leur rapporte?
              Bein
              les malades de cette maladie coutent bien + chers a la société
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                on va dire que les fumeurs payent leurs soins!

                le trou de la secu n'est pas du qu'aux fumeurs...........:22:y'a certaines chirurgie esthetiques et talosso de ces dames qui sont bien placées aussi!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Please arrêtez de fumer...

                  Et si on brûlaient toutes les usines de cigarettes?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    ca changera rien inata............y'a qu'a voir la contrebande qui s'installe avec la hausse ..........:22:

                    moi la premiere je fais le plein en algerie!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      jojo arrete de fumer

                      Tout commence à partir d'une plantation, suffit de tout cramer, puis les usines et le reste une fois écoulé il ne restera rien, ma foi je reve je sais ....
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        punaise rien que d'y penser..............:22:chui en manque!

                        vais m'en allumer une moi!


                        bonne soirée les non fumeurs..............demain debout a 4h du mat........mr momo prend l'avion pour l'enjiri!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Le probleme avec les fumeurs c'est que ils ne s'arretent pas dans leur propre destruction mais detruisent aussi ceux/celle qui s'assoient a cote d'eux....car ils deviennent des fumeurs passifs malgre eux....c'est le plus gros probleme que ces gens n'arrivent pas a comprendre...

                          Commentaire


                          • #14
                            z'ont qu'a aller respirer dehors!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              z'ont qu'a aller respirer dehors!

                              Momo!!

                              C'est aux fumeurs d'aller fumer DEHORS



                              ........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X