Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Europe - Mythe de l'islamisation et "islamoparanoïa"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europe - Mythe de l'islamisation et "islamoparanoïa"

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    on ne la voit pas ta video !!!!!humm elle doit être limitée en accès pour certains pays

    Commentaire


    • #3
      l'islam en Europe est residuel et est en aucun cas une menace , c'est mon avis

      Commentaire


      • #4
        l'islam en Europe est residuel et est en aucun cas une menace , c'est mon avis
        Aussi résiduel que l'a été le christianisme a un moment donné.

        Mais ce qui inquiète les européens au plus haut point , c'est la demographie galopante parmi les musulmans , mais aussi les européens , en perte de repères , qui trouvent dans l'islam une source de paix intérieur .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Voilà la vidéo :

          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            Je crois que c'est mon IE qui déconne...

            Cell justement la natalité galopante des musulmans est un mythe puisque les statistiques sérieuses disent que la natalité musulmane en France est en passe de passer en dessous de la natalité du reste des français. Et au niveau mondial par exemple la natalité algérienne devient inférieure à la natalité française etc.

            Concernant l'immigration, c'est de loin l'immigration de l'Europe de l'Est qui supplante l'immigration "musulmane", le pays musulmans fournissant le plus d'immigrés vers l'Europe étant le Maroc avec 160000 personnes bien derrière la Roumanie ou la Pologne avec chacun à peu près 300000 personnes etc.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Les Medias qui ...

              Surtout En France Le probleme c les Media controle par le Lobby ..

              je vous laisse deviner :
              Ou bien verifiez vous meme :
              allez sur google tapez : ces-juifs-qui-domine-la-france blideodz
              allez au 2eme lien

              Sans detour

              Commentaire

              Chargement...
              X