Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZERO, Enquête sur le 11 Septembre - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZERO, Enquête sur le 11 Septembre - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    Kemssou, nonn , ne nous repasse pas cette enquete encore
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Anita

      Ca m’agace grave que ce false flag fonctionne toujours
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        bonjour kems

        pasl a peine det e fatiguer, plus c'est gros et mieux ca passe, lesg ens ont besoin de croire qu'un drame comme celui là est le fait de méchants barbus assoiffés de sang. si tu viens dire à quelqu'un "le méchant c'est celui qui te protège" il aura deux options: soit te cogner soit te traiter de mahboul.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Ce documentaire, montre de plus en plus de lumières et de preuves tangibles sur cette tragédie concocté en haut lieu !

          La version officielle ridicule ne tient pas debout, et ce, sur tous les plans.

          Finalement, le monde entier arrive à peu près à reconnaitre cette petite manigance mais dont les conséquences sont planétaires

          Mais les politiciens se plaisent dans la version mensongère.
          Dernière modification par absent, 30 décembre 2012, 11h58.

          Commentaire


          • #6
            "
            كذب" الداعية السعودي محمد العريفي تغريدات منسوبة إليه تبيح زواج المناكحة للمجاهدين فى سوريا من سوريات، وما تردد عن رؤيته ملائكة على قصر الملك وأن الأنثى إن دمعت عينها بسبب رجل عُذب. وفي تغريدات عبر حسابه على تويتر، قال العريفي "صفحات مفتراة باسمي وصورتي تكذب! كتغريدة رؤيتي ملائكة ع قصر الملك! وأخرى زواج المناكحة! وأن الأنثى إن دمعت عينها بسبب رجل عُذب!".
            mm dans le cas ou c'est faux et il n'a pas dit cela ; pk il démenti mm se qu'on a vue en video avant il raconté qu'il y a eu des anges qui combattent avec l'armé libre on peut la trouvé sur le net mais lui joue avec les mots

            genre il dit j'ai pas dit ça , mais il veut dire pas comme ça !

            c'est un super menteur !
            je v chercher se qu'il a dit mot sur mot sur ce sujets de mojahidines

            Commentaire

            Chargement...
            X