Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sénateur américain diabolisé pour avoir critiqué le lobby juif pro-israélien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sénateur américain diabolisé pour avoir critiqué le lobby juif pro-israélien - vidéo

    Ancien sénateur républicain modéré de l'Etat du Nebraska, Chuck Hagel a été proposé récemment par Barack Obama comme candidat pour remplacer Leon Panetta au poste de ministre de la défense. Dès que son nom a été révélé à la presse, plusieurs organisations juives et sionistes ainsi que de nombreux politiciens et médias se sont lancés dans une opération de diabolisation de Chuck Hagel parceque ce dernier avait dans le passé critiqué l'influence du lobby juif pro-israélien (AIPAC) sur la politique étrangère américaine (voir vidéo 1) et s'était opposé aux sanctions contre l'Iran.

    Ultra-sionistes, les autres répugnants républicains du Congrès sont tous contre sa nomination comme ministre de la défense. Chez les démocrates, certains répugnants politiciens juifs et évangéliques ultra-sionistes seraient aussi prêts à humilier Obama et à voter contre son choix!

    Dans la vidéo 2, un débat sur le sujet.




  • #2
    Un jour les USA vont lâcher Israël et ce jour-là moi je ferme les frontières.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi Obama a t il propose ce senateur a ce poste? la question merite d'etre posee
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi Obama a t il propose ce senateur a ce poste? la question merite d'etre posee
        Illustrer le pouvoir du lobby juif aux USA? Si il accède au poste c'est une victoire pour lui, s'il n'y accède pas ça démontre par les faits aux américains la toute puissance du lobby sioniste? Ce sont mes premières pensées un peu naïves...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mezzo-morto
          Pourquoi Obama a t il propose ce senateur a ce poste?
          Probablement parceque Chuck Hagel est un Républicain ET un modéré qui partage la même approche en matière de défense et de politique étrangère qu'Obama. Vu que Hagel est un Républicain, Obama espère qu'il lui sera plus facile de convaincre les autres républicains d'accepter des coupes dans le budget du Pentagone pour réduire le déficit. Aussi, Hagel préconise la diplomatie au sujet de l'Iran, une approche proche de celle d'Obama même si ce dernier est à droite d'Hagel à ce sujet. Hagel s'était en effet opposé aux sanctions économiques unilatérales contre l'Iran.

          Commentaire


          • #6
            ça va être compliqué...il lui faut, je pense, 60 voix au sénat pour que sa nomination soit acceptée.

            Commentaire

            Chargement...
            X