Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: une Fatwa autorisant le viol des filles par les moudjahidines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: une Fatwa autorisant le viol des filles par les moudjahidines

    selon le "cheikh" saoudien, Mohamed Al-Arrifi, il est permi aux "moudjahidines" en Syrie, le mariage de jouissance "Zawaj Almout3a"! Pour les combattants de l'ASL qui ne se seraient pas "réunis" á des femms depuis deux ans, il leur serait permis de se servir des femms ayant atteint l'âge de 14 ans, les divorcées et les veuves. Cette "fatwa" serait inscrite, selon Al-Arrifi, dans le but de regler le problème sexuel chez les combattants syrien de l'armée libre.




    أصدر الداعية السعودي محمد العريفي فتوى خاصة "تحل المشاكل الجنسية للمجاهدين" بعد اعرابه عن انزعاجه من حرمان "محاربي الإسلام" الذين يقاتلون في سوريا إلى جانب المعارضة المسلحة، من الملذات الدنيونية، موضحا أن الجهاديين منذ عامين لم يجتمعوا مع النساء.



    وأباحت الفتوى زواج المتعة للمقاتلين في سوريا والذي أسماه العريفي بـ"زواج المناكحة" لساعات معدودة من سوريات، وذلك كي يفسح المجال لآخرين، مؤكدًا أن هذا الأمر يشد من عزم الرجال "المجاهدين" في سوريا، ويعد من موجبات الجنة لمن يقمن به شرط ان تكون الفتيات فوق الـ 14 عاما أو أرامل أو مطلقات سوريات.



    من جانبهم، أعرب منتقدو فتوى العريفي عن غضبهم جراء هذه الفتوى كونها تبيح استغلال ضحايا الأزمة السورية، ما يعتبر اغتصابا

    Addiyar

  • #2
    ce que le Qatar et l Arabie saoudite veulent faire de ce pays , un b*rdel à ciel ouvert , comme l avait fait dans d autre

    Maudit soit ces salafistes -wahhabites ..
    cette maudite " hérésie -wahhabite " avait gâché le monde musulman ,
    Ces salafiste ne pense qu a leur zizi ..leur esprit sur leur bas ventre ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      M E R DE , bande d'obsédés sexuel
      IL faut vous les couper
      Ce sont ces fatoua qui ont autorisé les intégristes du GIA a violer les Algériennes
      Dernière modification par aurassien, 30 décembre 2012, 09h06.

      Commentaire


      • #4
        aurassien a dit:
        Ce sont ces fatoua qui ont autorisé les intégristes du GIA a violer les Algériennes
        Et voilà que ces pseudos "savants" reviennent à la charge avec leur pseudo-fatwa:
        - hallaliser de tuer d'autres musulmans, même s'ils sont neutres,
        - hallaliser de tuer les prisonniers de guerre
        - hallaliser de piller les maisons et les habitants
        - ...etc

        et maintenant,
        - hallaliser de violer, et pour assouvir les pulsions des moudjahidines pervers,
        Tout çà, pour le bonne cause, ils te diront.

        Tout le contraire de ce qu'exige clairement le coran et la sunna.

        Commentaire


        • #5
          JE pense que la source du problème c'est le wahhabisme
          cette doctrine pue.

          Commentaire


          • #6
            Le type lui meme a dementi, c'est de la pure propagande.

            Commentaire


            • #7
              Diamond a dit:
              Le type lui meme a dementi, c'est de la pure propagande.
              @Diamond

              Merci Diamond de cette précision de taille. Néanmoins, il est très important que tu nous poster ici son démenti !?

              En effet, ce genre de fatwas sont lancé actuellement en direct sur les chaines satellitaires, et donc visible par tous.

              Et c'est bien là le réel danger pour tous les musulmans du monde !

              Commentaire


              • #8
                Si c'est comme ça, que le cheikh donne ses filles aux moudjahidines !!!

                Y en a marre de ces fatwas qui ne parlent que de pouvoir et de fesses

                Commentaire


                • #9
                  "زواج المناكحة" لساعات معدودة"
                  ويعد من موجبات الجنة لمن يقمن به

                  Sans commentaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Que des vicieux

                    Comme il n'ont aucune solution a la peauvreté et a la dictature, ces islamistes ne prechent que ce genre de choses!!
                    Ils ont tous la tête tournée!!! :22ê

                    Allah Yastar!!!
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #11
                      Le type lui meme a dementi, c'est de la pure propagande.
                      j'étais moi aussi trés étonné et supris par la sortie de ce Monsieur, que j'ai connu comme un Da3ia qui prone l'islam modéré! ????

                      Commentaire


                      • #12
                        j'étais moi aussi trés étonné et supris par la sortie de ce Monsieur,
                        .
                        TAGHITI
                        salut
                        Pas surprenant de la part des ( Khallijis )!?
                        c est leur mentalité entre leur Jambe ( la décadence des monarchies ) ,
                        l Ouest a une idée , qu est ce qu ils ont fait de ce pays .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          La religion comme "opium du peuple" résume fidèlement la détresse des gens pauvres, elle reflète la situation exacte du peuple des pauvres. A mon avis il faut y classer dedans les pseudo savants religieux qui exploitent cette pauvreté matérielle et morale des peuples musulmans et autres pour les dresser les uns contre les autres dans le but de noyer les causes véritables qui sont d'ordre économique et politique. Déformer l'Islam par des fetwa, l'utiliser comme arme idéologique contre la lutte de libération culturelle, économique et politique des peuples musulmans...

                          Commentaire


                          • #14
                            bani haloufs

                            Cette "fatwa" serait inscrite, selon Al-Arrifi, dans le but de regler le problème sexuel chez les combattants syrien de l'armée libre.


                            Pff j’ai envie de vomir
                            Pour moi ils sont comparables aux monstres qui ont massacrée la petite chaima allah yerhamha, des sadiques, répugnants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Démenti de la fatwa par le concerné !

                              Le cheikh concerné a démenti qu'il ait fait cette fatwa. Et que c'est de l'Intox donc.

                              Ci dessous sa déclaration en vidéo :



                              Donc, il faut prendre ses précautions pour ne pas tomber dans la propagande, et/ou la propagande inverse, et ceci même si toute presse du monde la reprend.

                              Il faut raison garder et ne pas tomber dans le piège !
                              Dernière modification par absent, 03 janvier 2013, 22h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X