Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme islamophobe tue l'homme qu'elle croyait Musulman en le poussant sous un train - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme islamophobe tue l'homme qu'elle croyait Musulman en le poussant sous un train - vidéo

    Se disant islamophobe détestant les Musulmans et les Hindous, la répugnante femme américaine Erika Menendez (31 ans) a été arrêtée hier à New York et sera jugée pour crime haineux pour avoir poussé l'homme indien Sunando Sen (qu'elle supposait Musulman) sur les rails d'un métro le jeudi soir à New York. Le pauvre homme est mort happé par un train (photos 1 et 2).

    La répugnante criminelle islamophobe qui a affirmé qu'elle a tué l'homme indien pour se venger des attentats du 11/09/2001, va probablement passer le restant de sa misérable vie en prison.






  • #2
    Elle deteste les musulmans et les hindous? Elle est normale cette criminelle?

    Comme a adit la femme on ne sait plus qui va nous pousser sous un train ou camion mnt.. Ni pour quelle raison..

    Le reste de sa vie en prison et c est peu.. En plus elle dit en revenge aux 11.9.2001 elle a attendu 12 ans pour se venger? Ou elle n a jamais rencontre un homme different?

    Tfou 3liha

    Commentaire


    • #3
      qu'on soit musulman ou martien ou autre , il ne faut jamais se mettre sur le bord du quais des gares peu importe le pays où on est !
      il y a déjà eu des cas de gens poussé sur des rails de métro par des attardés mentaux en France.

      alors mieux vaut prévenir que guérir

      Commentaire


      • #4
        Elle pousse un homme sous le métro parce qu'elle "déteste les hindous et les musulmans"

        Un crime raciste en plein coeur de New York. Une femme de 31 ans a été interpellée samedi après avoir poussé un homme sur les voies du métro. Erika Menendez reconnait les faits qui se sont produits jeudi soir. Dans sa déposition, elle explique qu’elle déteste les hindous et les musulmans depuis les attentats du 11 septembre. Sa victime, Sunando Sen, 46 ans, était d’origine indienne. Ce meurtre gratuit a horrifié les New-Yorkais, c’est le deuxième incident de ce type en moins d’un mois dans la ville. Selon des témoins, la suspecte se parlait à elle-même sur le quai lorsqu’elle a poussé sa victime. Elle a ensuite réussi à s’enfuir. La police a pu l’interpeller grâce à une vidéo de caméra surveillance rendue publique. Poursuivie pour meurtre à connotation raciste, elle risque jusqu‘à 25 ans de prison.

        yahoo
        Dernière modification par Medit, 30 décembre 2012, 21h21.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tenebre
          alors mieux vaut prévenir que guérir
          Il est difficile voire impossible de prévenir les actions des criminels haineux décidés à tuer. La malheureuse victime ne pouvait pas deviner qu'attendre tranquillement un train pouvait lui être fatal. Même s'il était à plusieurs mètres des rails, la femme criminelle pouvait causer sa mort par effet de surprise en le poussant brutalement vers les rails.

          A moins que les voyageurs s'accrochent solidement aux murs en attendant que le train s'arrête ou de mettre des barrières tout au long des quais, il est difficile d'empêcher un criminel ou un cinglé de faire du mal à une personne en la poussant sur les rails.

          Commentaire


          • #6
            La tragédie dans toute l'histoire réside dans le nom et le lieu de résidence de la criminelle: Menendez et Brooklyn (connu pour la gente porto-ricaine).
            Elle doit être une de ces hispaniques qui vivent à Broklyn et qui sont pourtant renommées de souffrir du racisme des blancs et qui sont très violents...

            Elle mérite la pendaison!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              Elle mérite la kamisole cette grosse truie ..

              Mes pensées vont à la famille du défunt et qu'il repose en paix.

              Commentaire


              • #8
                Si elle savait en fait, que ce sont les musulmans qui ont vraiment découvert l'Amérique, elle se jetterait sous le Métro, cette pauvre ignorante.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Mais quelle horreur !!!!

                  Mais p'tain comment peut on être si méchant !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une autre folle !!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est difficile voire impossible de prévenir les actions des criminels haineux décidés à tuer
                      il faut apprendre aux gens la tolérance et l'amour de l'autre, et celá commence á l'école et continue dans les médias, surtout se sont ces derniers qui sont responsables en partie pour cette haine!

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle pousse un homme sous le métro parce qu'elle déteste les musulmans

                        Mefiez-vous dans les metro ..un fou peut se trouver derrière vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Un crime odieux d'une malade mentale, mal éduquée, ça arrive partout, des Norvégiens qui tuent des Norvégiens...etc, c'est pas nouveau et peut arriver partout. C'est des cinglés qui ne méritent pas d'être tués avec une chaise mais d'être "découpés" de leurs membres au point même une chaise roulante ne sera utile pour eux. Quand ils tuent et savent c'est 4 murs de luxe qui les attend ou une injection qui soulagerait leur souffrance, bien sûr qu'ils continueraient de tuer des innocents.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est des cinglés qui ne méritent pas d'être tués avec une chaise mais d'être "découpés" de leurs membres
                            Pourquoi autant d'inhumanité?! Ce n'est pas la justice que tu préconises mais la cruauté. La peine capitale ne vise pas à mettre en avant la cruauté humaine, mais à rendre justice le plus "humainement" possible dans un cas de crime grave.

                            Cette haineuse mérite la peine de mort, mais vu que le crime a été commis à New York (la peine de mort y est aborgée), elle sera probablement condamnée à mort.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi autant d'inhumanité?!
                              bah si on lui dit on vous fera ce qu'à proposé bel-court elle dira sûrement de quel droit vous allez me fera ça, en croyant elle seule a le droit d'oter la vie des autres, c'est la connerie de ces bêtes sauvages, croire qu'il leur est permis de faire ce qu'ells veulent et les autres ne méritent pas de vivre. Perso, et ça reste mon avis personnel, si quelqu'un abuse ou tue un frère ou un parent, je me sacriferais pour aller dans la même prison où se trouve le cinglé et c'est moi qui règlerait son compte tout seul si j'aurais pas la patience d'attendre sa sortie de prison. D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser ainsi, en Norvège, pays de civilisés, tout le monde jure de torturer le Breivik, à l'intérieur ou l'extérieur de la prison. C'est pour cela ils ont interdit tout contact avec les humains à ce monstre.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X